Acheter outre Manche
Acheter outre Manche
Je vais peut être lancer un sujet qui va passionner ou déchainer les foules.
Hormis qu'ils ont le volant à droite, si on sait s'y habituer, que pensez-vous d'acheter des voitures de caractère en Angleterre? Elles ont en général une décote de 35 à 50% par rapport au continent. Une Ur 82 se négocie aux alentours de 5000€ en état. Même au prix des pièces, quitte à la démonter ou d'un changement de coté de direction est-ce intéressant?
Quelqu'un a-t-il déjà tenter d'homologuer en Belgique un véhicule importé de la bas. Il y avait un sujet de Berry assez clair pour les formalités France, est-ce idem?
Hormis qu'ils ont le volant à droite, si on sait s'y habituer, que pensez-vous d'acheter des voitures de caractère en Angleterre? Elles ont en général une décote de 35 à 50% par rapport au continent. Une Ur 82 se négocie aux alentours de 5000€ en état. Même au prix des pièces, quitte à la démonter ou d'un changement de coté de direction est-ce intéressant?
Quelqu'un a-t-il déjà tenter d'homologuer en Belgique un véhicule importé de la bas. Il y avait un sujet de Berry assez clair pour les formalités France, est-ce idem?
Re: Acheter outre Manche
il y a de très bonnes affaires à faires en GB ... surtout au niveau prix .
l'idéal est aussi de trouver des LHD en GB qui sont vendues pour rien car quasi impossible à revendre localement.
mais comme partout attention : les anglais aiment l'autos bien plus que nous autres et ça ne les empêche pas de tenter quelques arnaques ... ils ne sont pas tous comme ça, mais méfiance tout de même.
Par contre si on tombe sur un vrai passionné, on peut trouver des trésors...
l'idéal est aussi de trouver des LHD en GB qui sont vendues pour rien car quasi impossible à revendre localement.
mais comme partout attention : les anglais aiment l'autos bien plus que nous autres et ça ne les empêche pas de tenter quelques arnaques ... ils ne sont pas tous comme ça, mais méfiance tout de même.
Par contre si on tombe sur un vrai passionné, on peut trouver des trésors...
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
-
.philquat a écrit :Je vais peut être lancer un sujet qui va passionner ou déchainer les foules.
Bonjour à vous,
aucun problème pour recevoir la conformité d'un véhicule "conduite à droite" à partir du moment où l'on n'a pas modifié l'état mécanique origine de celle -ci , elle passera certainement à titre isolé puisque la conduite est à droite , ou parce qu'elle catalysée etc etc.............
Thierry.
Y at-til des sites plus conseillés que d'autres pour la recherche d'ancètres?
oui, mais ta recherche tourne sur Audi ou sur d' autres marques ?
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Audi, Porsche et un p'tit faible pour lotus.