"webmaster"

Nos Audi et nous
cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
"webmaster"

Message par cvi » 31 Déc 2008, 00:20

Salut à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, d'autre certainement que non. En général je viens aux sorties avec mon ami ArnAud étant donné que je n'ai pas d'Audi (sacrilège je sais) ... que je roule en Mercedes et que je suis plutôt fan des voitures produites à Munich ou des sportives de Stuttgart communément appelées les "grenouilles"

Etant donné que j'ai toujours trouvé ce club très attachant et très vivant, j'ai proposé mes modestes services afin de renouveler un peu l'image du site et permettre une plus grande interaction entre les membres via ce nouveau forum...

Si vous avez des idées intéressantes pour l'améliorer, n'hésitez pas à en parler (par mp ou dans le melting pot café), ce n'est que comme ça que les choses peuvent avancer pour nous tous.

N'oubliez pas que ce forum est une partie de la vie du club entre les sorties, donc n'hésitez pas à le faire vivre!

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer lors d'une sortie
Christophe aka CVI

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: "webmaster"

Message par berry536 » 01 Jan 2009, 05:26

Salut,

Et bien tu as eu une eccellente idée de proposer tes service et cela fait encore plus plaisir en sachant que tu trouve notre club attachant.

On discutera le coup lors d'une des sorties afin de mieux se connaître.

Beau boulot, moi je l'aime ce site ( autant que le club vu que c'est un moyen de rester en "rapport" via le nouveau forum )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: "webmaster"

Message par Fage » 01 Jan 2009, 16:05

rien de tel que le confort moderne :)


Répondre