La berrycar
Re: La berrycar
Et bien voilà,
Après le passage en jante d'origine , un bon petit coup vite fait dans le compartiment moteur... histoire d'y voir un peu plus clair mais surtout d'essuyer le bas moteur ( fuite d'huile à refaire après, j'ai déjà le joint de carter )
avant :

après:

Je crois que c'est quand même plus présentable comme ça . Après la réparation de la fuite d'huile , le compartiment moteur aura droit au passage au karcher ( ici, ce qui est nettoyé maintenant , c'est à l'huile de coude )

Après le passage en jante d'origine , un bon petit coup vite fait dans le compartiment moteur... histoire d'y voir un peu plus clair mais surtout d'essuyer le bas moteur ( fuite d'huile à refaire après, j'ai déjà le joint de carter )
avant :

après:

Je crois que c'est quand même plus présentable comme ça . Après la réparation de la fuite d'huile , le compartiment moteur aura droit au passage au karcher ( ici, ce qui est nettoyé maintenant , c'est à l'huile de coude )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
dju tu dois plus avoir d'huile au coude

Si, ça va, ça ce n'est qu'un décrassage 

super travail Christian. Tu es engagé! 

Je fais au mieux pour que le coupé aye le plus de chance de passer aux 2 contrôles car à mode de rien , je crois que le bas moteur qui a été changé est un bas moteur KU (faut gratter pour voir mieux, je laisse ça aux contrôleur ) . Alors ça + le surbaissement et un feu arrière reteinté noir , ça commence à être serré là !
Enfin.... on verra mais je le sens moins bien là !
Enfin.... on verra mais je le sens moins bien là !
A quand l'ouverture de "Berry's Quality Car-Wash" ? 

Manu a écrit :A quand l'ouverture de "Berry's Quality Car-Wash" ?
prem's, j'ai vaguement fait un lavage haute pression en août dernier depuis l'achat de ma 90...
Coucou,
La météo étant plus clémente que prévu , j'en ai profité pour continuer le petit lavage car ça fait un peu con un compartiment moteur plus propre que la carrosserie
Au passage, c'est chiant à laver des ronal
Etienne .... T'auras gagné un nettoyage de jantes sur ce coup là

et maintenant un petit tour à l'interieur ( pas ciré, juste fait à la peau )

Voilà ! Je crois que maintenant la berrycar est présentable pour aller passer ces 2 contrôle demain ....J'espère que tout ira bien
La météo étant plus clémente que prévu , j'en ai profité pour continuer le petit lavage car ça fait un peu con un compartiment moteur plus propre que la carrosserie

Au passage, c'est chiant à laver des ronal

Etienne .... T'auras gagné un nettoyage de jantes sur ce coup là

et maintenant un petit tour à l'interieur ( pas ciré, juste fait à la peau )

Voilà ! Je crois que maintenant la berrycar est présentable pour aller passer ces 2 contrôle demain ....J'espère que tout ira bien
- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu as oublié d'aspirer la plage arrière, on voit encore plein de petites taches brillantes
C'est beau un coupé avec ce type de jantes, je ne m'en lasserai jamais
Cet été, j'espère pouvoir sortir un GT aussi, j'ai trouvé le nom de la couleur (jamais vu d'autre !!) : bleu lago
Quand j'aurai des photos (j'en ai en argentique), je les montre, c'est magnifique !!

C'est beau un coupé avec ce type de jantes, je ne m'en lasserai jamais

Cet été, j'espère pouvoir sortir un GT aussi, j'ai trouvé le nom de la couleur (jamais vu d'autre !!) : bleu lago
Quand j'aurai des photos (j'en ai en argentique), je les montre, c'est magnifique !!
C'est vrai que elle a vraiment de la gueule.