infiltration d eau coté passagé
infiltration d eau coté passagé
bonjour a tous
ma titine prend la flotte coté passagé je ne vois pas d'ou sa vient..
elle me met vraiment la haine car je fait tout pour la rendre "belle" et elle arrête pas de me faire des crasse du genre...
elle m avais deja fait ca il y as 3 ans je lui avais fait des menaces et ca s etait arrété l année passée dans les grosse pluie et les 50cm de neige qui on fondu sur sa gu*ule rien non plus...
et ici 4 pipi de chat et de la flotte...j y comprend kedal..
ma titine prend la flotte coté passagé je ne vois pas d'ou sa vient..
elle me met vraiment la haine car je fait tout pour la rendre "belle" et elle arrête pas de me faire des crasse du genre...
elle m avais deja fait ca il y as 3 ans je lui avais fait des menaces et ca s etait arrété l année passée dans les grosse pluie et les 50cm de neige qui on fondu sur sa gu*ule rien non plus...
et ici 4 pipi de chat et de la flotte...j y comprend kedal..
- quattro_a-896
Re: infiltration d eau coté passagé
bonjours AUDI 80
Ton soucis vient : tuyau évacuation de chaque coté du parebrise au fond bouché ou encombré, quand il pleut normalement ca s'écoule, par forte pluie ca déborde je ne vois que cela ou alors chercher du coté des joints de pare brise et joint tablier
Si ca peut aider ...
Cdt
Eric
Ton soucis vient : tuyau évacuation de chaque coté du parebrise au fond bouché ou encombré, quand il pleut normalement ca s'écoule, par forte pluie ca déborde je ne vois que cela ou alors chercher du coté des joints de pare brise et joint tablier
Si ca peut aider ...
Cdt
Eric
-
Hum, a mon avis vu ou c'est placé, ça doit rentrer quand tu roules sous la pluie...
Vérifies coté passage de roue si ya pas un soucis...
Ps : es tu sur que c'est de l'eau ?
Vérifies coté passage de roue si ya pas un soucis...
Ps : es tu sur que c'est de l'eau ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

non ce n est pas quand je roule car tantot de l eau coulait il pleuvais et la voiture etait arretée et n avais pas roulé depuis hier soir
oui on en as fait coulé au bac a eau ,ca coulais bien
on as refait le joint de la boite de soufflerie en pensant que ca venais de la..
oui on en as fait coulé au bac a eau ,ca coulais bien
on as refait le joint de la boite de soufflerie en pensant que ca venais de la..
goûte un peu pour voir si l'eau n'est pas sucrée !
Tu as la clim sur ta voiture ?
Tu as la clim sur ta voiture ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
non pas de clim
aucune option a par le toit ouvrant et le audi sound design
aucune option a par le toit ouvrant et le audi sound design
cette bagnole se fout complétement de ma gueule..
il drache qque chose de pas possible je viens d allé voir...aucune traces d eau..je n y comprend plus rien..
je l ai engueulée tantôt ça la peut être fait réfléchir...on verras demain si tjr rien je vais au karcher pour être sur..
(pas rire hein...oui je parle a mon auto,je la félicite quand elle vas bien mais je l engueule aussi de temps en temps...elle est caractérielle
)
il drache qque chose de pas possible je viens d allé voir...aucune traces d eau..je n y comprend plus rien..
je l ai engueulée tantôt ça la peut être fait réfléchir...on verras demain si tjr rien je vais au karcher pour être sur..
(pas rire hein...oui je parle a mon auto,je la félicite quand elle vas bien mais je l engueule aussi de temps en temps...elle est caractérielle