échange coupé quattro contre UR- 200 turbo quattro ou 100 S4

Je vends, j'achète
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: échange coupé quattro contre UR- 200 turbo quattro ou 100 S4

Message par berry536 » 06 Avr 2009, 20:44

Hé Thierry ! Je préfère 100 fois voir une berline nickel qu'un coupé dont le proprio n'en a rien à secouer.

en fait, la seule chose qui diffère entre les berlines ( et encore, pas toutes ) et les coupés, c'est que les coupés sont recherchés et du coup, ils ont la cotes.

ok, j'aime bien les coupés (pas tous) mais j'aime aussi les berlines ( pas toutes ) , la preuve, j'ai eu une 100 avant ( breack pratique,spacieux et confortable ) et si elle avait été en quattro, il se peut que je l'aurais toujours.

Si j'avais le choix entre une 100 avant quattro sport ( atmo ) et un coupé GT , j'hesiterais pas mal .

Coté finance, que ce soit un coupé ou une berline , ça change rien ça coute autant si on veut que ce soit nickel et une voiture nickel, que se soit un coupé ou une berline, c'est à son proprio qu'elle le doit. C'est pas la voiture qui fait le proprio, c'est le proprio qui fait la voiture. ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: échange coupé quattro contre UR- 200 turbo quattro ou 100 S4

Message par LaurentV8 » 07 Avr 2009, 13:13

Thierry, tu te laisses emporter par ton amertume !
IL y a des berlines très banales, et des coupé tout autant ordinaires.
Peu importe, le principal c'est d'y être attaché.
Et puis, à l'avantage des berlines, il faut reconnaître qu'elles offrent bien plus de confort et d'espace qu'un coupé.
Bon, pour tomber les minettes à la sortie de la boîte de nuit, il y a mieux j'en conviens, mais c'est une autre époque pour nous :mrgreen:

BIHAY thierry
Messages : 679
Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: échange coupé quattro contre UR- 200 turbo quattro ou 100 S4

Message par BIHAY thierry » 07 Avr 2009, 14:59

Christian et laurent,
j'en convient tout à fait, et je les aime bien mes autos.
Tout à fait d'accord avec toi Laurent quand tu dis une berline nettement plus confortable qu'un coupé.
Eh , les ptis loups loups, fait réparer ce jour sur la 100 Cs Quattro 1986, le tuyau de haute pression de direction assistée.
Présente à la printanière avec 303.000 kilomètres, le record au club, je pense.
Merci à toi Christian pour tes compliments, tu connais mes autos hein??

Thierry.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: échange coupé quattro contre UR- 200 turbo quattro ou 100 S4

Message par berry536 » 07 Avr 2009, 16:06

haaaa la la, cette 100 cs-quattro !

Increvable et toujours prête à avaler des kilomètres. C'est la première de tes voitures que j'ai vu et je suis très content de la revoir à la printanière ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: échange coupé quattro contre UR- 200 turbo quattro ou 100 S4

Message par elvis19 » 07 Avr 2009, 16:46

Bonjour a tous,
Je suis d'accord avec Laurent ,un coupé,c'est très joli et + frime,j'ai failli avoir un coupé blanc(500 euros),en disséquant les photos avec PHILOU(de chez AC),on était au téléphone ensemble,je le remercie encore de tout ses conseils,le vendeur m'avait menti un maximun,l'avant avait prit un pèt,enfin pleins de trucs qui m'aurait fait faire 600 kms pour rien,donc,je ne l'ai pas prit et suis heureusement tombé sur ma"grosse caisse carrée",en plus le kilométrage est moindre.Mon opignion sur le sujet est que quand tu as une voiture ou tu as fait des frais,le mieux c'est de la garder!
J'ai fait la connerie il y a 2 ans avec ma 2,2 "90",j'ai eut des tas d'autres voitures entre 2(meme AUDI,mais en banal 4 cylindres en"80")Le 5 cylindres,tu y revient,là c'est sans problème.
Voilà,les gars mon opignion sur ce sujet sensible des mal aimés"44".

BIHAY thierry
Messages : 679
Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: échange coupé quattro contre UR- 200 turbo quattro ou 100 S4

Message par BIHAY thierry » 07 Avr 2009, 21:06

Bonsoir Yves,
quel plaisir de te lire et que de bémoles sur les types "'44"
elles étaient faites pour durer purement et simplement.
tu sais bien quoi , hein , j'ai répondu à ton Email.

Thierry.

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: échange coupé quattro contre UR- 200 turbo quattro ou 100 S4

Message par elvis19 » 08 Avr 2009, 09:49

Salut THIERRY,
Je viens de répondre a ton message.Tu sait,il y aura toujours un public pour tout,evidemment,les berlines ne sont pas du tout prisées,mais viendra le jour ou elles auront leur heure de gloire.Il y a aussi le prix qui diffère et en ces temps de crise.........
Moi,j'aurais des sous,je changerais le capot,la rabaisserais et je mettrais des jantes a déport monté en 205x15.Là,je peut te dire la différence totale,c'est con,je n'ai plus de photos de ma"90",mais mise a coté d'une 90 normale,tu y voyait la différence.
A+
YVON


Répondre