360 minutes de Waremme
Re: 360 minutes de Waremme
vu juste Roadruner!
Je n'ai jamais vu une aussi piètre organisation. Tous les concurrents en étaient dépités. Même nos amis Francis-Francis qui faisaient une superbe deuxième place en Touring n'arrivaient pas à aprécier leur résultat.
C'est dommage mais ça ne m'a pas gacher mon plaisir de rouler avec la petite. Elle a bien été courageuse et solide sur ce parcours bien cassant qui a vu bon nombre d'abandon.
Au passage merci à Roger qui m'a fait un montage "longue portée et anti-brouillard" le seul conforme du plateau
Je n'ai jamais vu une aussi piètre organisation. Tous les concurrents en étaient dépités. Même nos amis Francis-Francis qui faisaient une superbe deuxième place en Touring n'arrivaient pas à aprécier leur résultat.
C'est dommage mais ça ne m'a pas gacher mon plaisir de rouler avec la petite. Elle a bien été courageuse et solide sur ce parcours bien cassant qui a vu bon nombre d'abandon.
Au passage merci à Roger qui m'a fait un montage "longue portée et anti-brouillard" le seul conforme du plateau

- jive_inside
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Re: 360 minutes de Waremme
qu'elle est le bon montage pour les longues portées et anti brouillard?
Que peuvent ils reprocher à un montage?
A+
Jive
Que peuvent ils reprocher à un montage?
A+
Jive


Re: 360 minutes de Waremme
tu allumes tout... puis quand tu coupes les gros phares de l'auto, les LP doivent se couper en même temps et pas manuellement.
- Roadrunner
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Re: 360 minutes de Waremme
je suis dans le bon aussi 
par contre, j'ai mis du 100w partout (dans les feux d'origine, les longue portée d'origine, les AB et les LP).
ça fait 800w, donc 80 ampères... mon cablâge tient le coup, mais pas celui entre l'alternateur et la batterie. Je vais revoir un peu ça à la baisse, et renforcer le câblage. De toutes façons, mon alternateur sort maximum 75 ampères, donc je bouffe ma batterie petit à petit...

par contre, j'ai mis du 100w partout (dans les feux d'origine, les longue portée d'origine, les AB et les LP).
ça fait 800w, donc 80 ampères... mon cablâge tient le coup, mais pas celui entre l'alternateur et la batterie. Je vais revoir un peu ça à la baisse, et renforcer le câblage. De toutes façons, mon alternateur sort maximum 75 ampères, donc je bouffe ma batterie petit à petit...
Re: 360 minutes de Waremme
Ta Porsche fonctionne en 10 volts??Roadrunner a écrit :ça fait 800w, donc 80 ampères... .

Chez moi P = U x I
P : puissance en watts
U: tension en volts
I: courant en ampères
Donc pour 800W sous 12V ça fait environ 67 Amp


Vérifie bien les cosses et autres raccords sur l'alternateur et la batterie, l'oxydation offre une énorme résistance au passage du courant

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!