CHERCHE faisseau compteur + cable compteur coupe gt
Re: CHERCHE faisseau compteur + cable compteur coupe gt
oh oui , j ai meme ete le reprendre directement apres le travail et le brancher pour voir si c etait bien ok et tout est parfait
bon je n ai pas su allé essayer car je verrifier toute la voiture avant de reprendre la route

bon je n ai pas su allé essayer car je verrifier toute la voiture avant de reprendre la route
Aaah voilà une bonne nouvelle et pour pas cher en plus
Faudrait qu'on puisse admirer un des tes jouets à une sortie du club pendant qu'ils semblent fonctionner correctement

Faudrait qu'on puisse admirer un des tes jouets à une sortie du club pendant qu'ils semblent fonctionner correctement

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ben tu vois...depuis le début je te dis de mettre ton compteur chez un technicien Radio Tv vieux modèle.
Faudrait arreter de prendre les anciens pour des cons...et les bons réparateurs aussi...

Faudrait arreter de prendre les anciens pour des cons...et les bons réparateurs aussi...

Excellente nouvelle!
Ca semble en effet plus simple que de changer tout le bloc et passer à l'analogique. Content pour toi!
On va bientôt pouvoir aller frimer ensemble sur la place de Stavelot.
Ca semble en effet plus simple que de changer tout le bloc et passer à l'analogique. Content pour toi!

On va bientôt pouvoir aller frimer ensemble sur la place de Stavelot.

roger j avais deja mis le compteur chez ce technicien mais sans les shemas il galerait un peu, il m avait aussi dit que c'etait pas gagné d'avance , il à meme tiré une drole de tete quand je lui ai dit de quelle voiture ca venait , de l année surtout
bah sinon j aime bien de me faire reprendre de volé par les anciens
hein roger 

bah sinon j aime bien de me faire reprendre de volé par les anciens