Manque de patate !
- DZ Power
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Re: Manque de patate !
Vais te ramener des ptits bouts de rilsan et tu vas voir, ça va cliquer! ^^
Re: Manque de patate !
Ça ne clique plus sur le mien



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Re: Manque de patate !
Remarquez, c'est pas ce qui m'empêche de dormir !
Je démonterai ça un de ces 4

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Re: Manque de patate !
bonjour, proprietaire d'une GT5E j'ais le meme probleme est ce que le reglage de l'avance a l'alumage etait la solution ?
Re: Manque de patate !
Il est clair que si l'avance n'est pas réglée pile à 18° avant PMH, le moteur manque de vivacité (surtout perceptible lors des relances). Les petits tuyaux de dépressions sont également à vérifier (celui passant à l'arrière de la culasse devient particulièrement cassant avec le temps
)
J'ai eu le cas sur le GT5E (KE), avance mal réglée avec une lampe à déphasage + inversion des dépressions sur le distributeur
Depuis que tout ça est réglé, elle est quasi aussi agressive que mon KV

J'ai eu le cas sur le GT5E (KE), avance mal réglée avec une lampe à déphasage + inversion des dépressions sur le distributeur

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Re: Manque de patate !
Pas vraiment non..damdam a écrit :bonjour, propriétaire d'une GT5E j'ai le même problème est ce que le réglage de l'avance a l'allumage était la solution ?
j'avais plusieurs soucis cumulés en fait.
Richesse mal réglée, réglée avec un filtre à essence obstrué.(Les nazes)
Pas de décalage de dent sur la courroie distrib
Tête d'allumeur HS, rotor Idem
Maintenant elle pète le feu !
Enfin quand elle démarre



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Re: Manque de patate !
Merci, ça me rassure.
Re: Manque de patate !
Mike KV a écrit :Il est clair que si l'avance n'est pas réglée pile à 18° avant PMH, le moteur manque de vivacité (surtout perceptible lors des relances). Les petits tuyaux de dépressions sont également à vérifier (celui passant à l'arrière de la culasse devient particulièrement cassant avec le temps)
J'ai eu le cas sur le GT5E (KE), avance mal réglée avec une lampe à déphasage + inversion des dépressions sur le distributeur![]()
Depuis que tout ça est réglé, elle est quasi aussi agressive que mon KV
Est tu sur que c’est bien 18°?J’ais récupérer quelques fiches constructeur et il y a 2 moteurs KE un a 18°+- 1 et un a 6°+-1
Re: Manque de patate !
Effectivement, il y a 2 réglages possibles. Cela dépend du nombre de dépressions reliées à la membrane de correction d'avance:
- 18° avant PMH pour les allumeurs équipés de deux raccords.
- 6° avant PMH pour les allumeurs équipés d'un seul raccord
- 18° avant PMH pour les allumeurs équipés de deux raccords.
- 6° avant PMH pour les allumeurs équipés d'un seul raccord

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Re: Manque de patate !
Peux tu préciser stp ?Mike KV a écrit : - 18° avant PMH pour les allumeurs équipés de deux raccords.
- 6° avant PMH pour les allumeurs équipés d'un seul raccord
2 raccords ???
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