Dispense contrôle technique oldtimer

Homologation, conformité, assurance, contrôle technique,
...
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Messages : 337
Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Dispense contrôle technique oldtimer

Message par Roadrunner » 04 Fév 2011, 16:06

Pour répondre moi-même à ma question de début de semaine, NON, ce n'était pas normal. Apparemment, le vendeur n'avait pas spécifié au contrôle technique que c'était une immatriculation oldtimer (il a donc passé un CT normal "vente").

Mon courtier avait rectifié la demande d'immatriculation (donc, là, c'était bon). En insistant un peu, et vu que le CT ne datait que de 2 semaines, ils m'ont échangé mon papier valable un an contre une feuille verte "Etat du véhicule".

Me voilà donc dispensé :geek:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Dispense contrôle technique oldtimer

Message par berry536 » 04 Fév 2011, 17:47

Cool , te voilà tranquille mais en plus avec une voiture qui a passé le contrôle technique normal y a 2 semaines .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: Dispense contrôle technique oldtimer

Message par jacques » 04 Fév 2011, 17:59

Roadrunner a écrit :Pour répondre moi-même à ma question de début de semaine, NON, ce n'était pas normal. Apparemment, le vendeur n'avait pas spécifié au contrôle technique que c'était une immatriculation oldtimer (il a donc passé un CT normal "vente").

Mon courtier avait rectifié la demande d'immatriculation (donc, là, c'était bon). En insistant un peu, et vu que le CT ne datait que de 2 semaines, ils m'ont échangé mon papier valable un an contre une feuille verte "Etat du véhicule".

Me voilà donc dispensé :geek:
Hé bien un peu retard je confirme... je viens d'aller chercher la petite 80 et en effet dans ses papiers, la feuille contrôle est différente de ce que tu avais... mais voilà, le mal est réparé...
Quel est ton prochain rallye?

Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Messages : 337
Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Dispense contrôle technique oldtimer

Message par Roadrunner » 05 Fév 2011, 12:29

Prochain rallye : le Tour d'Oreye, à moins que je ne trouve un truc à faire entretemps...

Là, je suis en train de refaire l'installation de la sonde du tripmaster (ce n'était pas top) et fignoler quelques bricoles. Comme le suggérait Laurent, je ferai une petite présentation dans la rubrique adhoc (à propos, il y a une rubrique "Audi et ses cousines ?) :D

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Dispense contrôle technique oldtimer

Message par Mike KV » 06 Fév 2011, 21:33

Aurons-nous l'occasion de pouvoir l'admirer lors de l'une de nos sorties cette cousine de Zuffenhausen ?? :)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


Répondre