GT ne tourne pas rond

berry536
Re: GT ne tourne pas rond

Message par berry536 » 23 Nov 2010, 10:57

:lol:

Mais vous n'avez rien compris ? C'était pour être certain qu'on ne lui vole pas chez Roger :lol: :lol: ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 23 Nov 2010, 13:37

En tout cas on ne peut pas dire que Roger manque de motivation,
ça ne doit pas être facile de laver le côté gauche de la voiture sans déchirer l'éponge :lol: :lol: :mrgreen:

berry536

Message par berry536 » 23 Nov 2010, 13:41

pourquoi ? Roger n'a pas lavé avec le coté qui gratte d'une éponse à vaisselle ? :lol: ;)

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 23 Nov 2010, 13:57

LaurentV8 a écrit :En tout cas on ne peut pas dire que Roger manque de motivation,
ça ne doit pas être facile de laver le côté gauche de la voiture sans déchirer l'éponge :lol: :lol: :mrgreen:
:lol: :lol:

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 23 Nov 2010, 17:45

Dites, vous voulez bien arreter de vous moquer de moi et compatir a mon malheur

Voire m'encourager a le remettre en etat et sur la route

Et surtout encourager Roger a finir le boulot :-)

Le probleme est que, si je dois faire faire d'autres choses dessus, va-t-il accepter ? Ou exiger que la carrosserie soit impec avant d'y mettre les mains ?

Je ne veux pas me justifier mais j'ai eu le S2 a une epoque de ma vie ou la chance ne me souriait pas trop (3 accrochages en un rien de temps) et ou l'etat de mon auto etait le cadet de mes soucis. Il y avait PLEIN d'autres tuiles qui me tombaient dessus les unes apres les autres et je ne suivais vraiment pas. De plus la pauvre bete devait rouler et dormir a Liege centre et servait vraiment a transporter (elle s'appelait bac-a-semoule a l'epoque, Dan se souviendra) et a tracter pas mal aussi. Mais je reconnais que c'est indigne de traiter une auto pareille de telle facon. Je n'en suis pas fier. Vraiment pas. Et je vais vraiment essayer de me rattraper des qu'elle roulera. Si Roger veut bien m'y aider aussi.

Merci pour votre indulgence !

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 23 Nov 2010, 18:02

mashounet a écrit :Dites, vous voulez bien arreter de vous moquer de moi et compatir a mon malheur

Voire m'encourager a le remettre en etat et sur la route

Et surtout encourager Roger a finir le boulot :-)

Le probleme est que, si je dois faire faire d'autres choses dessus, va-t-il accepter ? Ou exiger que la carrosserie soit impec avant d'y mettre les mains ?

Je ne veux pas me justifier mais j'ai eu le S2 a une epoque de ma vie ou la chance ne me souriait pas trop (3 accrochages en un rien de temps) et ou l'etat de mon auto etait le cadet de mes soucis. Il y avait PLEIN d'autres tuiles qui me tombaient dessus les unes apres les autres et je ne suivais vraiment pas. De plus la pauvre bete devait rouler et dormir a Liege centre et servait vraiment a transporter (elle s'appelait bac-a-semoule a l'epoque, Dan se souviendra) et a tracter pas mal aussi. Mais je reconnais que c'est indigne de traiter une auto pareille de telle facon. Je n'en suis pas fier. Vraiment pas. Et je vais vraiment essayer de me rattraper des qu'elle roulera. Si Roger veut bien m'y aider aussi.

Merci pour votre indulgence !
Je pense que tu as compris que cétait du second degré de la part de tout le monde ... :)

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 23 Nov 2010, 18:10

Mais oui, Christophe, je le sais bien !!! Je trouve d'ailleurs marrant d'en rajouter moi-meme une couche ... comme une couche de mousse dans un joint de toit ouvrant ...

J'ai peut-etre oublie de mettre quelques smileys. Je pense que vous me connaissez aussi assez pour savoir que je ne suis que tres rarement serieux !

Je le suis ici uniquement sur deux points (serieux) : le calcul de tout ce que j'ai fait subir a cette peuvre auto qui l'a toujours relativement bien pris et que je regrette et le pourrissage ultime de post que l'on fait a Jacques :lol:

N'empeche, je me demande dans quelle mesure aussi Roger est serieux quand il dit que l'auto s'approche de la sortie (c'est une image, depuis le temps qu'elle est dehos !) :D

Roger 01

Message par Roger 01 » 23 Nov 2010, 18:41

Non,la je suis rérieux(l humour c est formidable,mais faut bosser aussi),elle va revivre trés trés bientot,
pour St nicolas,elle tournera et se déplacera,c est promis.

Pour les réparations ultérieures...tant qui a un max de pognon a prendre ,je suis partant(la l humour revient)... :mrgreen:

berry536

Message par berry536 » 23 Nov 2010, 19:36

:lol:

haaaa....l'humour, y a que ça de vrai....avec le rire on surpasse son désarroi .

Sinon, chouette le cadeau de St Nicolas ;)

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 23 Nov 2010, 23:16

Si je comprends bien, la note du cadeau de St Nicolas, c'est le père Noël qui va la régler ? :lol: :lol:

Répondre