[ annonce plus d'actualité ]
[ annonce plus d'actualité ]
Salut,
En prévision de pneus hiver , je cherche 4 jantes en tôles ( ou alu ) en 4 trous et en 15" (entr'axe 4X108) .
Si vous avez ça qui traîne et que vous vendez ça pas trop chère , pensez à moi .
Rien ne presse, ça ne sera pas avant la mi novembre .

En prévision de pneus hiver , je cherche 4 jantes en tôles ( ou alu ) en 4 trous et en 15" (entr'axe 4X108) .
Si vous avez ça qui traîne et que vous vendez ça pas trop chère , pensez à moi .
Rien ne presse, ça ne sera pas avant la mi novembre .

Dernière édition par berry536 le 19 Mai 2011, 11:34, édité 1 fois.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: [ cherche ] 4 jantes en 4x108 en 15"
Je dois avoir ça qui traine dans une cave, prix intéressant

euh .... Trop chère pour moi pour des roues hiver Manu
( je me verrais mal te racheter les jantes moins chère que je ne te les ai vendues sans même qu'elle aient quitter ma cave )

Pour être plus sérieux , il n'est pas impossible que de te les racheter .
Mais bon , il faut que je vois ça car les 15" sont en ET35 alors qu'en principe, pour moi il me faut du ET37 .
vu qu'à l'origine c'est du 205/55/16 ( ET37 ) et que je compte mettre du 205/60/15 , ça risque de toucher .
Mais bon , il faut que je vois ça car les 15" sont en ET35 alors qu'en principe, pour moi il me faut du ET37 .
vu qu'à l'origine c'est du 205/55/16 ( ET37 ) et que je compte mettre du 205/60/15 , ça risque de toucher .
berry536 a écrit :Pour être plus sérieux , il n'est pas impossible que de te les racheter .
2mm,???? notre Ours ne saurait pas y passer un poil de sa pelisse!!!

Après une petite vérification , sur mon coupé type89 ( B3 ) c'était aussi du ET37 de prévu et le 18" en ET35 n'a causé aucuns soucis. Donc, les 15" ET35 ne devraient pas poser de soucis non plus (quoi que les arches d'aile des B3 et B4 ne sont pas les même ).
Donc , je vais voir ça
Donc , je vais voir ça

- audipassion
- Membre du comité
Roger 01 a écrit :berry536 a écrit :Pour être plus sérieux , il n'est pas impossible que de te les racheter .
2mm,???? notre Ours ne saurait pas y passer un poil de sa pelisse!!!
je confirme ce que dit Roger..........

2 mm, c'est une différence pour des théoriciens trop à cheval sur les principes!!!!

on improvise..........on domine..........on s'adapte
La théorie m'a déjà prouvé que 2 mm faisait la différence ( sur un coupé GT ) .
il m'arrive de bien charger la voiture quand on fait les courses alors je n'ai pas envie de devoir rouler comme un escargot pour 2 malheureux milimètres .
Mais bon, comme je l'ai dit , si du 18" en ET35 n'ont pas posé de soucis sur le B3 , ça ne devrait pas poser de soucis sur le B4 . Du moins je l'espère 

il m'arrive de bien charger la voiture quand on fait les courses alors je n'ai pas envie de devoir rouler comme un escargot pour 2 malheureux milimètres .

Au niveau des mâchoires de frein, ça passe avec des jantes en 15'' ?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!