Un nouveau en GT Coupé
Un nouveau en GT Coupé
Bonjour à tous
j'ai 36 ans et j'ai depuis un peu moins de 3 ans un coupé GT 2.2 de 1985. Elle totalise 215 000km.
je travaille à Paris mais mes racines sont dans le nord de la France. Mon père avait dans ma jeunesse, une Audi 100. Je retrouve avec la mienne la même odeur à l'intérieur, c'est marrant.
je ne me lasse pas de ce bruit du 5 cylindres en ligne.

j'ai 36 ans et j'ai depuis un peu moins de 3 ans un coupé GT 2.2 de 1985. Elle totalise 215 000km.
je travaille à Paris mais mes racines sont dans le nord de la France. Mon père avait dans ma jeunesse, une Audi 100. Je retrouve avec la mienne la même odeur à l'intérieur, c'est marrant.
je ne me lasse pas de ce bruit du 5 cylindres en ligne.
Dernière édition par figolu le 10 Mars 2011, 12:38, édité 1 fois.
- audipassion
- Membre du comité
Re: Un nouveau en GT Coupé
hello Damien,
bienvenu avec ton magnifique jouet............vraiment en super état!
pour le bruit du 5 cyl............que de belles paroles!!!!
bienvenu avec ton magnifique jouet............vraiment en super état!
pour le bruit du 5 cyl............que de belles paroles!!!!

on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue à toi et à ton joli coupé, il à l'air bien conservé !
Elle est de couleur gris anthracite ?

Elle est de couleur gris anthracite ?
oui, gris anthracite
Bienvenue à toi Damien Très bel engin, mais n'as tu pas peur de faire des coups dedans, car pour garder une voiture intacte dans Paris ça doit pas être facile !! Déjà à Bruxelles ......
Pour le bruit du 5 cylindres, c'est exact, et j'aimerais en enregistrer un pour en faire une sonnerie GSM
Et puis surtout ton siège chauffeur n'a pas l'air abîmé, miracle ou nouvelle sellerie ?
Fred
Pour le bruit du 5 cylindres, c'est exact, et j'aimerais en enregistrer un pour en faire une sonnerie GSM

Et puis surtout ton siège chauffeur n'a pas l'air abîmé, miracle ou nouvelle sellerie ?
Fred
Semper fidelis
Sois le bienvenu Damien
Un bien bel exemplaire que tu possèdes là

Un bien bel exemplaire que tu possèdes là

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Merci fredGT
Pour le moment, j'ai la chance de pouvoir laisser ma voiture dans le parking de mon bureau. ca limite un peu effectivement les coups de portes, de pare-choc et autres pocs gntillement laissés sur la carrosserie.
Pour la sellerie, seul le boudin gauche du coté conducteur était abimé (comme toujours sur ce modèle), mais j'avais une chute du même tissus, et je l'ai fait refaire cet été.
Pour le moment, j'ai la chance de pouvoir laisser ma voiture dans le parking de mon bureau. ca limite un peu effectivement les coups de portes, de pare-choc et autres pocs gntillement laissés sur la carrosserie.
Pour la sellerie, seul le boudin gauche du coté conducteur était abimé (comme toujours sur ce modèle), mais j'avais une chute du même tissus, et je l'ai fait refaire cet été.
Viens donc faire un tour du côté de Mettet au mois d'octobre, tu risques d'avoir le choix (minimum un V6 et deux 5 pattes)fredGT a écrit :Pour le bruit du 5 cylindres, c'est exact, et j'aimerais en enregistrer un pour en faire une sonnerie GSM![]()

Sinon, vidéo de GR. B sur youtube

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Bienvenue à toi Damien .
Tu as là un joli coupé GT.
Tu as là un joli coupé GT.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
bienvenu et super l'auto surtout la sellerie