embrayage
Re: embrayage
le prix dépend bien entendu si tu le remplaces toi même
Une 90 2.0L20V ? ( je ne savais même pas qu'il y avait le 2.0L 20V dans la 90, je croyais qu'il n'y avait que le 2.3L en 20V sur la 90 )

Une 90 2.0L20V ? ( je ne savais même pas qu'il y avait le 2.0L 20V dans la 90, je croyais qu'il n'y avait que le 2.3L en 20V sur la 90 )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
oui oui , sur le coupé je savais mais sur la 90 je savais pas 

Comme le dit Berry, si tu le fais toi-même, la facture se limitera au prix des pièces (je dirais facilement 300€ pour le kit plateau - disque - butée)
Par contre, faire réaliser le travail par un garagiste risque de te coûter le prix de la voiture
Je n'ai jamais fait ce travail sur une Audi mais avec une 4X4 permanente, comptes grosso-modo, une journée de travail complète (environ 7 h) si il n'y a pas de soucis
@Berry: le 2.0L 20V (160 ch je crois) a existé sur certains modèles de 90 italiennes. C'est d'ailleurs sur un des ces exemplaires que Coupe S a prélevé le bloc pour son GT de rallye

Par contre, faire réaliser le travail par un garagiste risque de te coûter le prix de la voiture

Je n'ai jamais fait ce travail sur une Audi mais avec une 4X4 permanente, comptes grosso-modo, une journée de travail complète (environ 7 h) si il n'y a pas de soucis
@Berry: le 2.0L 20V (160 ch je crois) a existé sur certains modèles de 90 italiennes. C'est d'ailleurs sur un des ces exemplaires que Coupe S a prélevé le bloc pour son GT de rallye

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
sa pourai etre interressant comme voiture mais je pensais qu il y avait plus de chevaux que ca 

Will 

@ Mike : ok je vois . C'est le même moteur ( moteur NM ) que dans les coupé . On le retrouve sur les 90 entre 1988 et 1991 .
@ Will : sur mon coupé quattro type85 , j'ai voulu changer l'embrayage moi même. Et bien j'ai fini par écarté le moteur ( comme pour le sortir ) . C'était un embrayage d'occas qui a tenu 20000 km . Et bien je peux t'assurer que, quand il a fallu en remettre un neuf , j'ai été mettre ma voiture chez Audi
A l'époque, en 1998 ,le changement d'embrayage coutait 19000 fb avec un embrayage renforcé et 29000 fb avec un embrayage de compète ( 6 patins )
@ Will : sur mon coupé quattro type85 , j'ai voulu changer l'embrayage moi même. Et bien j'ai fini par écarté le moteur ( comme pour le sortir ) . C'était un embrayage d'occas qui a tenu 20000 km . Et bien je peux t'assurer que, quand il a fallu en remettre un neuf , j'ai été mettre ma voiture chez Audi
A l'époque, en 1998 ,le changement d'embrayage coutait 19000 fb avec un embrayage renforcé et 29000 fb avec un embrayage de compète ( 6 patins )
will a écrit :sa pourai etre interressant comme voiture mais je pensais qu il y avait plus de chevaux que ca
Bah, un 2.0L de 160 ch, c'est quand même pas mal non ? ( et un 5 cylindres qui plus est ) . Moi j'ai un 2.0L 4 cylindres de 140 ch . Mais bon , 16V ou 20V , inute de te dire qu'il faut monter dans les tours . Mais franchement, les moteurs sont prévus pour et coté conso, je ne me plein pas. même pas du tout . ( pour aller à la mer chargé et avec le camping-car au cul , je n'ai pas dépassé le 10L/100 en roulant entre 120 et 140 .
Si tu as une bonne vue, tu peux tenter de lire les essais (3) de cette 90 ici
:
http://www.audihistoric.fr/AudiHistoric ... &Itemid=29

http://www.audihistoric.fr/AudiHistoric ... &Itemid=29
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
pour les gros travail mécanique ainsi j ai fait connaissance avec un ancien mécano de chez vw
et qui aime bien travailler sur nos audi préférée et a prix démocratique
la preuve il ma demander 40 euro pour me changer toute les courroie sur mon gt
et qui aime bien travailler sur nos audi préférée et a prix démocratique

la preuve il ma demander 40 euro pour me changer toute les courroie sur mon gt
Will