Présentation GilDan

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
GilDan
Messages : 9
Inscription : 11 Juil 2010, 16:56
Re: Présentation GilDan

Message par GilDan » 14 Juil 2010, 14:54

Merci à tous pour votre sympathie.
Je suis pas un vrais luxembourgeois non plus, ni du pays , ni de la province, en fait je travail dans l'un et j'habite dans l'autre... :)
En réalité je suis... un Bruxellois / Brusseler !!! :oops:

Merci pour les compliments sur le cabriolet, mais les photos sa montre pas vraiment la réalitée, je la restaure c'est à dire que si vous regardez bien sur la photo avec la capote la vitre arrière est cassée, le radiateur est percé bon ça on ne sais pas le voir d'accord :P , le phare avant droit est cassé aussi, les clignoteurs ne fonctionnent plus, la tige du changement de vitesse à été scié, et elle est griffée sur l'aile avant droite, arrière droite et la portière aussi est griffée. tous cela côté non photographié :shock:
bon juste pour dire que elle n'est pas encore finie.
Et moi je trouve que elle est un peu trop rabaissée, juste un peu trop, mais c'est perso, les goûts et les couleurs........
Mais dans l'ensemble maintenant elle est assez présentable, car je l'ai acheté (pas chère) mais dans un état lamentable, j'ai déjà pas mal m'y d'huile de coude dedans.
Je l'ai acheté il y a 1 mois. voila vous savez tous.

Merci encore pour votre acceuil et à bientôt. :D
GilDan
Beaucoup d'hommes sont doués d'intéligence, mais très peu de bon sens.(Gustave Le Bon)

Avatar de l’utilisateur
ArnAud
Messages : 1030
Inscription : 28 Déc 2008, 21:39
Localisation : Garnich (LU)
Contact :
Re: Présentation GilDan

Message par ArnAud » 14 Juil 2010, 23:52

Ah, enfin un nouveau cabrio, ça faisait longtemps! ;-)
Même année et moteur que la mienne! Pour le moment, elle est plus souvent ouverte que fermée...
Moien de la part d'un autre Brusseleir! ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Présentation GilDan

Message par berry536 » 15 Juil 2010, 00:34

J'espère qu'elle n'est pas restée ouverte cet après-midi sinon c'est plus un cabriolet mais une piscine :lol: ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
GilDan
Messages : 9
Inscription : 11 Juil 2010, 16:56
Re: Présentation GilDan

Message par GilDan » 15 Juil 2010, 21:17

christopheplier a écrit :Salut GilDan,

Et oui je crois reconnaitre la gare d'Arlon et les entrepots de Ferrero ;-)

J'habite à 15 Km de chez toi et j'ai également un cabrio. Au plaisir de te croiser...

Bien vu , cool :P
Oui!!! au plaisir.
GilDan
Beaucoup d'hommes sont doués d'intéligence, mais très peu de bon sens.(Gustave Le Bon)

Avatar de l’utilisateur
GilDan
Messages : 9
Inscription : 11 Juil 2010, 16:56
Re: Présentation GilDan

Message par GilDan » 15 Juil 2010, 21:25

ArnAud a écrit :Ah, enfin un nouveau cabrio, ça faisait longtemps! ;-)
Même année et moteur que la mienne! Pour le moment, elle est plus souvent ouverte que fermée...
Moien de la part d'un autre Brusseleir! ;-)
Je trouve qu'on en voit de moins en moins, je ne sais pas si c'est moi qui rêve, ou une réalitée, mais si j'ai pas la berlue, on pourra bientôt les mettres dans les voitures rares du forum.... :mrgreen:
GilDan
Beaucoup d'hommes sont doués d'intéligence, mais très peu de bon sens.(Gustave Le Bon)


Répondre