Cherche bloc KV
Cherche bloc KV
Bonjour à tous,
l'opération à coeur ouvert de mon Coupé quattro a révélé un problème majeur (1 cylindre érodé) qui oblige à changer le bloc...
Je suis donc à la recherche d'un en bon état, si quelqu'un a ça en stock...
Merci
l'opération à coeur ouvert de mon Coupé quattro a révélé un problème majeur (1 cylindre érodé) qui oblige à changer le bloc...
Je suis donc à la recherche d'un en bon état, si quelqu'un a ça en stock...
Merci

- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Cherche bloc KV
Salut Arnaud,
Si tu ne trouves pas plus près ou mieux,
j'ai un bloc KV que j'avais acheté il y a...12 ans, stocké au sec bien entendu.
A l'époque il me fallait juste l'aac, mais le casseur ne voulait pas le vendre séparément, je comprends
205.000 km, sans culasse, je n'en connais pas l'état, mais ça se juge facilement je crois par un mécano chevronné (mesure des cotes)
J'ai aussi remonté sa culasse sur un autre moteur KV à l'époque, pas eu de souci...
Si tu ne trouves pas plus près ou mieux,
j'ai un bloc KV que j'avais acheté il y a...12 ans, stocké au sec bien entendu.
A l'époque il me fallait juste l'aac, mais le casseur ne voulait pas le vendre séparément, je comprends

205.000 km, sans culasse, je n'en connais pas l'état, mais ça se juge facilement je crois par un mécano chevronné (mesure des cotes)
J'ai aussi remonté sa culasse sur un autre moteur KV à l'époque, pas eu de souci...
Aïe Aïe Aïe !!!!!!
Le mien est parti avec le coupé GT ! Et dire que je t'en avais parlé
Qui sait, celui qui m'a acheté la berrycar revendra peut-être le moteur ou le KV qu'il y a dans la berrycar qui allait super bien ? il faudrait voir avec Will ici sur le forum. il a des contact avec lui . ( demander le N° de téléphone de Jean...Jean c'est l'acheteur de la berrycar )
Le mien est parti avec le coupé GT ! Et dire que je t'en avais parlé

Qui sait, celui qui m'a acheté la berrycar revendra peut-être le moteur ou le KV qu'il y a dans la berrycar qui allait super bien ? il faudrait voir avec Will ici sur le forum. il a des contact avec lui . ( demander le N° de téléphone de Jean...Jean c'est l'acheteur de la berrycar )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je crois qu'Arnaud veut refaire un moteur KV à neuf (segments, coussinets etc) 

salut si sa interesse toujours je peux demander a jean si il vend
le moteur kv qu il a eu avec la berrycar
le moteur kv qu il a eu avec la berrycar
Will 

Merci pour vos propositions!
C'est effectivement juste le bloc dont j'ai besoin... Et je ne le sais que depuis hier...
Je les examinerai avec plaisir en direct avec vous dimanche!
C'est effectivement juste le bloc dont j'ai besoin... Et je ne le sais que depuis hier...

- LaurentV8
- Membre cotisant
Heu, je n'ai plus suffisamment de place dans le coffre pour un bloc moteurArnAud a écrit :Je les examinerai avec plaisir en direct avec vous dimanche!

Si le moteur que j'avais à vendre avec la berrycar t'interesse , dis-le moi .ArnAud a écrit :Merci pour vos propositions!
Jean, le nouveau proprio de la berrycar est passé nous dire bonjour au lac mais tu étais déjà parti .
Bref, je lui en ai parlé et j'attend un coup de fil de sa part pour voir si il le revend ou pas .
( à ce moment là je te mettrais en contact avec lui )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !