recherche propriétaire V6 2.8

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: recherche propriétaire V6 2.8

Message par Roger 01 » 21 Fév 2009, 18:04

Impossible de mal le brancher,il le signale.Suivant l année de l auto,soit une seule fiche carrée,soit 3 petites fiches de couleurs différentes.Cet appareil est TRES performant(1551),car non seulement il détecte toutes les pannes mémorisée par l usine a l époque et en plus il a des prograùmmes de mesures en statique et sur route.Les concessionnaires ont bien entendu 2 super récents (inutile pour ce type d auto)qui les met en ligne avec l usine.EN REALITE,ils deviennent tous incompétents en tant que mécano ou électro mécano. L usine dit tout et organise tout y compris les prix.ET CE n est qu un début.Dans 3 ans vous acheterez vos autos(un peu haut de gamme)neuve et vous la revendrez apres la garantie car il vous sera impossible d assumer le cout des réparations en concession.Des gars comme nous (les indépendants de marque),on est en sursis pour 5 ans.PS Je t avais dis que c était pas ca.Cherche mécanique simple,c est une connerie,ta panne.A+

CABMAN
Messages : 333
Inscription : 01 Jan 2009, 13:46
Localisation : Lille, France
Re: recherche propriétaire V6 2.8

Message par CABMAN » 21 Fév 2009, 20:21

Merci Roger...

là je sèche !
j'ai vérifier toutes les durites et pas de trucs ... je ne vois plus rien sauf à rouler sous 4000 tr/min :? :)

Roger, t'es de où ?

c'est exact, leur valise voit tout : j'ai débrancher une fois une sonde ... la valise a vu ...

y aurait il quelqu'un qu'aurait une bonne adresse dans le Nord de la France ou en Belgique à proximité ???

parce que là j'en ai ma claque !
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: recherche propriétaire V6 2.8

Message par berry536 » 21 Fév 2009, 20:45

Pfff..... Décidement, une "panne" qui fait chier ça ! Et en plus je parie que c'est une connerie

sur la page N°2 de ce post, là où j'ai mis une image, je posais la question si ça pouvait venir du potentiomètre sous le boitier papillon ou de la soupape de recyclage mais pas eu de réponse donc, faut voir si ça se serait vu avec la valise ?

Allez jéjé... on ne désespère pas, on est avec toi et on trouvera ce qu'il a ton cab . Tu ne vas pas resté sur un "echec" après avoir cherché et changé autant de pièces quand même ! ;)

@ manu : en relisant ce post , je peux te dire que ce n'est ni sur le net, ni en catalogue que je trouve ces images ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: recherche propriétaire V6 2.8

Message par Roger 01 » 21 Fév 2009, 23:05

Je suis de Liege.J ai de bonnes connaissances en Audi,MAIS je suis pas la bible,en 5 pattes et en quattro,je peux aller tres loin,meme e'n SPQ,ainsi qu en TDI modernes,mais j avoue que le V6 et le V8,j connais UN PEU moins(moins de véhicule donc moins d expérience,tout est la).Dramatisons pas,c est qu un bete 4 temps quand meme et c est pas parce qu il a6 pattes qu il vanous em......Un peu de détente ca fait du bien(pensez a notre président et ses amis,ils vont etre tendus 3 jours eux).Ton code moteur me serait utile pour mes notes et ne pas raconter trop de betises,je vais chercher mais depuis le début je crois a un problème DANS les collecteurs d ADM.A+ Roger

CABMAN
Messages : 333
Inscription : 01 Jan 2009, 13:46
Localisation : Lille, France
Re: recherche propriétaire V6 2.8

Message par CABMAN » 22 Fév 2009, 13:10

audi cabriolet 1993 type moteur AAH ... pas de clim.
d'ailleurs si tu as des schémas des différentes connections des durites d'aire et dépression, je suis preneur...c'est peut être une inverstion de connection entre des durites au niveau du débimetre d'air massique ou a proximité ... mais quelle inversion ?
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...


Répondre