demande de prix pour une 80 gle
-
demande de prix pour une 80 gle
bonsoir a tous,quelqu un sait il me dire ce que vaut une 80gle de 1980 avec 74.000km premier proprio,dans un etat correct mais un petit blush avant droit,pare-choc,aile,capot phare,elle est grise et interieur tres bon etat,a votre avis combien ,merci a tous
Re: demande de prix pour une 80 gle
Une touchette qui vaut le remplacement d'une demi face avant
..... regarde bien si le longeron n'est pas touché.
Je ne connais pas bien ce modèle mais perso, je ne donnerais pas grand chose (max 750€) car modèle peu recherché et pas très rare et frais de carrosserie à prévoir.
Pour info, il y a eu une 80 CD5E de 1983 top nickel à vendre sur AC pour 2.200€ et finalement partie à 1.700€

Je ne connais pas bien ce modèle mais perso, je ne donnerais pas grand chose (max 750€) car modèle peu recherché et pas très rare et frais de carrosserie à prévoir.
Pour info, il y a eu une 80 CD5E de 1983 top nickel à vendre sur AC pour 2.200€ et finalement partie à 1.700€

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
merci,je ne savait pas trop si ce modèle etait rare ou pas,mais bon je ne suis pas trop interesser, de plus il en veut 1200eur a disc,un peut trop chere,en plus après les frais effectuer il lui faut une peinture pour etre nikel,merci mike
ah bon ? elle est partie à 1700 € celle là ? C'est con, il aurait mieux fait de faire l'échange contre la berrycar quand je lui ai proposé non ?Mike KV a écrit :Une touchette qui vaut le remplacement d'une demi face avant..... regarde bien si le longeron n'est pas touché.
Pour info, il y a eu une 80 CD5E de 1983 top nickel à vendre sur AC pour 2.200€ et finalement partie à 1.700€![]()
![]()

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Oui visiblement, vendue ce jeudi 6 mai après 3 mois de mise en vente
Je crois que Romain a fait le vide (il a revendu cette 80 et sa 200) pour une V8 donc voilà sûrement pourquoi un échange ne l'intéressait pas
De toute façon, à comparer ton GT et une 80, je prends le GT tout de suite
(mais bon, je ne suis pas objectif, j'ai toujours préféré les coupés aux berlines pour ce qui est des T85)

Je crois que Romain a fait le vide (il a revendu cette 80 et sa 200) pour une V8 donc voilà sûrement pourquoi un échange ne l'intéressait pas

De toute façon, à comparer ton GT et une 80, je prends le GT tout de suite

- LaurentV8
- Membre cotisant
Même avis que Mike, ça vaut encore le prix de la pièce, donc pas grand chose 

coucou,
ça vaut tellement le prix de la pièce que , quand j'en cherchais une une pour 1250 € prête à immatriculer en plaque normales , et bien j'en ai pas trouvé
ça vaut tellement le prix de la pièce que , quand j'en cherchais une une pour 1250 € prête à immatriculer en plaque normales , et bien j'en ai pas trouvé

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Le hic avec ce genre de véhicule, c'est que le proprio se retranche derrière le fait que le véhicule soit ancêtre ou en passe de l'être, donc il demande un max car il se doute bien que les gens intéressées sont sûrement amateurs
Mais bon, il y en a aussi qui rêve tout éveillé
Exemple: aujourd'hui au boulot, remise de prix pour un véhicule neuf avec reprise d'une Audi A4 (B5) V6 Tdi de 1997 avec 327.000km
On propose 3.000€ pour l'A4 + remise sur la nouvelle voiture.... Le type nous a rit au nez en disant qu'il en veut 7.000€ minimum.... Bonne chance à lui

Mais bon, il y en a aussi qui rêve tout éveillé

Exemple: aujourd'hui au boulot, remise de prix pour un véhicule neuf avec reprise d'une Audi A4 (B5) V6 Tdi de 1997 avec 327.000km

- LaurentV8
- Membre cotisant
Christian, celle-ci est accidentée sur l'avant, le prix de la réparation dépassera le prix de l'auto 

- christianliege
photos svp !! on sfait une meilleur idée