conformité en rallye de régularité

Homologation, conformité, assurance, contrôle technique,
...
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: conformité en rallye de régularité

Message par berry536 » 12 Mars 2010, 02:33

Comme tu l'as dit Jacques...La 80 à prouvé qu'elle était à la hauteur.

mais en régule à 50 km/h, ce n'est pas que la voiture qui compte mais bien et surtout le pilote et le co-pilote .

La 80 est tienne et seul toi peux décider de faire des rallyes de régule sur l'asphalte ou pas .
Moi je suis tout fou quand elle ( vous ) rapporte une coupe ou un beau classement mais je l'aime trop pour te de dire de faire ça ( tu sais le mal que ça me fait quand tu as foré dans la carrosserie par exemple ) :lol:
Mais bon, c'est clair que temps que tout va bien pour la petite (et pour toi) c'est génial .
Si tu as envie de te prouver sur asphalte et que tu estimes que la 80 n'en souffrira pas trop , fais-toi plaisir .

C'est dingue ça !
J'ai l'impression que plus tu fais des résultats avec la petite 80 qui va bien, plus tu veux la préserver.Et d'un autre coté, plus tu avances avec elle, plus tu prends plaisir à son volant et plus tu as envie de montrer qu'elle est à la hauteur partout .

T'en es vraiment tombé raide dingue pour poser la question : Faut'il qu'elle prouve encore qu'elle est à la hauteur sur l'asphalte ?
autrement dit :
je l'aime trop et je décide de la ménager ?
Je déjà prouvé à son volant qu'on pouvait faire des merveilles face à de nombreuses monstrueuses concurentes et je continue à le faire ?

Bonjour le dilème :!:

C'est simple, les 2 questions se vallent mais je sais que tu aimes bien cette 80 GLS. Donc, je sais que tu fais attention à la voiture . Par-contre, si tu en es à l'aimer au point de ne plus oser attaquer peur de la casser , là, je dis Stop ! Vaut mieux changer de monture.( prendre la 80 pour des exercices d'orientation/navigation à son aise )

C'est dommage que les coupé GT quattro sont si rare (ou chère) sinon je te dirais de prendre ton coupé GT quattro sachant qu'en principe tu as un peu de pièces détachées en rab. En plus ça te servirait de tremplin avant de dompter la Dakar . Moi c'est ce que je ferais mais je ne suis pas toi .
Je sais que ton choix sera le bon mais le pire c'est que je sais que tu vas te torturer le cerveau avant de prendre ta décision et c'est bien logique ;)

Alors....je me trompe ou pas ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: conformité en rallye de régularité

Message par Fage » 12 Mars 2010, 12:10

j'en ai un moi de coupé quattro... héhéhé, mais bon, plus de marche arrière, plus de freins (circuit hs)... et du boulot sur les dessous... bon les trains roulants eux ont été changés par ce que j'avais en stock :)... d'ici dix ans :lol:

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: conformité en rallye de régularité

Message par jacques » 12 Mars 2010, 23:05

Christian, c'est plus simple que tout ça et je n'ai pas de doutes sur la question:

"je l'aime trop et je décide de ne pas la ménager car elle peut l'acepter" ;) Tout est dit!

Début d'année, je me suis fixé une saison pour 2010 et je la ferai jusqu'au bout pour autant où le budjet arrive à suivre, où Carine aussi, où la 80 tient le coup et si j'ai un copilote pour chaque rallye envisagé...

Il y a quelques conditions certes mais je le sens bien... et pour l'asphalte, tu verras, la 80 saura y faire aussi.

Au fait, je crois qu'on dévie de la bonne rubrique. On va se faire bousculer par Christian pourêtre dans la bonne :D
Bientôt, j'ouvrirai donc un nouveau message puisque la veille de la printanière, je seraidéjà sur place mais pour une toute autre allure...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: conformité en rallye de régularité

Message par berry536 » 12 Mars 2010, 23:40

ok, tu ouvriras un post ;)

Mais il faut que tu saches que ce n'était pas de la 80 que je doutais :lol: c'est de son pilote ! Ben oui, vu dans le sens " je l'aime trop pour lui faire du mal " car dans ce cas, fini les résultats .
Mais maintenant , plus aucun doute puisque tu t'es fixé une saison 2010 .

et si tu ouvrais plutôt un post " saison 2010 pour la 80 GLS " ? là on pourrait parler de la saison, de la voiture etc.... ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre