La "Quattro NAIRO" !
Re: La "Quattro NAIRO" !
C'est léger! Voilà la recette! Je viens de lire un compte rendu sur les Lotus Elise et Super 7 et avec de menu chevaux, on en arrive à des sensations super extra!
Mais tout autre chose CVI: entre la première M3 et la dernière, de quel côté se porte ton coeur?
Mais tout autre chose CVI: entre la première M3 et la dernière, de quel côté se porte ton coeur?

-
la vache,ca winn comme un moulin de moto !!!! impressionant comme il monte en tours ce moulin....je connaissais pas du tout....mais ca a l'air fort interessant.....y a qu'a voir les chiffres.....H.S:ON
La caisse avec laquelle je me suis le + amusé est une (rare) Suzuki Cappuccino (je sais, le nom craint un peu) :
Poids:695 Kg
Moteur: 700cc turbo; 143ch à 6.500tr/min mais ça pousse jusqu'à 8.500tr/min (rupteur)
0-100: 4.7 sec
V Max: 225 km/h
sans audi,la vie serait bien triste !
Light is Rightjacques a écrit :C'est léger! Voilà la recette! Je viens de lire un compte rendu sur les Lotus Elise et Super 7 et avec de menu chevaux, on en arrive à des sensations super extra!

M3 E30 pour les initiés, ne faisant pas casquette, les autres commencent, mais sinon garage idéal
M3 E30 Sportevo
M3 E36 GT
M3 E46 CSL
Mais pas encore gagné au loto

J'ai été passager dans une m3 smg (encore un 6 ligne, pas v8): fantastique!!! (je sais le poste de Nairo dévie, mais bon
)

Effectivement la nuque en prends un coupjfk a écrit :J'ai été passager dans une m3 smg (encore un 6 ligne, pas v8): fantastique!!! (je sais le poste de Nairo dévie, mais bon)

Cool, la quattro Nairo à déjà 8 pages.........Et il ne l'a pas encore

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
ai l'impression d'avoir déjà vu ça pas loin de chez moi, pensais pas que c'était aussi gonflé comme enginMike KV a écrit :+1 avec RogerH![]()
le S5 est certainement un modèle d'efficacité et de réussite en terme de design, cela ne suffit pas toujours à satisfaire son conducteur au niveau sensations de conduite.
Pour ma part, ayant l'opportunité de rouler (occasionnellement) avec des véhicules de + de 200 voir 300 ch, je peux t'assurer que je prend un plaisir fou au volant de mon GT![]()
H.S:ON
La caisse avec laquelle je me suis le + amusé est une (rare) Suzuki Cappuccino (je sais, le nom craint un peu) :
Poids:695 Kg
Moteur: 700cc turbo; 143ch à 6.500tr/min mais ça pousse jusqu'à 8.500tr/min (rupteur)![]()
0-100: 4.7 sec
V Max: 225 km/h
Inconvénient: conduite à droite mais une fois habitué, c'est très sympacelle-ci a un échappement complet mais je t'assure que ça pousse très fort
![]()
H.S:OFF

cvi a écrit :Light is Rightjacques a écrit :C'est léger! Voilà la recette! Je viens de lire un compte rendu sur les Lotus Elise et Super 7 et avec de menu chevaux, on en arrive à des sensations super extra!
M3 E30 pour les initiés, ne faisant pas casquette, les autres commencent, mais sinon garage idéal
M3 E30 Sportevo
M3 E36 GT
M3 E46 CSL
Mais pas encore gagné au loto
... et puis, les exemplaires sont rares, non? N'est-ce-pas autour des 500 ex pour la E30?
- nairo
Si on va par là, ya l'ariel atom qui a l'air terrible dans le rapport poids/ puissance! Sinon moi je suis fan des RAGE BUGGY (buggy homologué route de fabrication anglaise avec un moteur de... GSXR1000, rien que ça! 

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

-
alors ce truc là devrait te plaire......buggy homologué route de fabrication anglaise avec un moteur de... GSXR1000,
http://www.dailymotion.com/video/xf3mu_ ... ur-de-moto
sans audi,la vie serait bien triste !