suggestion aux modos
Re: suggestion aux modos
Effectivement c'est une chose assez difficile à mettre en place que de changer la couleur.christianliege a écrit :merci manu ! et chris
je viens en effet de changer ce statut ! je verrai a l'usage mais je pense que une couleur la haut ne doit etre tres contreignant
Je pensais également écrire un sujet pour demander l'avis général des membres concernant l'activation pour tout le monde d'un popup en cas de Mp...
Je pense que c'est la façon la plus facile de le faire ...
Je plussoie, système simple et pratique.cvi a écrit : ...
Je pensais également écrire un sujet pour demander l'avis général des membres concernant l'activation pour tout le monde d'un popup en cas de Mp...
Je pense que c'est la façon la plus facile de le faire ...
très bien le popup .
moi ça marque que j'ai une fenêtre intempestive ( bloquage popup activé )
Mais bon, je le vois quand même puisque ça marque qu'il y a un popup qui veut s'ouvrir
Donc +1 pour le popup général
moi ça marque que j'ai une fenêtre intempestive ( bloquage popup activé )

Mais bon, je le vois quand même puisque ça marque qu'il y a un popup qui veut s'ouvrir

Donc +1 pour le popup général

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je pense (et j'espère) que cvi parlait d'un petit popup en Javascript, pas une vrai nouvelle fenêtre.
Rassures nous cvi, c'est bien ça ?
Je parlais juste du popup standard que chacun peut activer dans son profil perso pour être tenu au courant des MP de façon plus claireManu a écrit :Je pense (et j'espère) que cvi parlait d'un petit popup en Javascript, pas une vrai nouvelle fenêtre.
- Le Titien
- Membre du comité
Le pop up était en effet une fonctionnalité que j'avais évoquée a début du site new look. Mes vieux yeux ne voient pas bien non plus la présence d'un nouveau MP, la preuve, j'ai fait le mort pour Manfred pendant trois semaines : je n'ai pas vu que j'avais un message.
Visiblement, une activation d'office des pop-ups et des alertes mails sembleraient une bonne chose.
(ahhh, les ravages de l'âge, ne m'en parler mon bon monsieur
)
(ahhh, les ravages de l'âge, ne m'en parler mon bon monsieur

Je vais regarder ça pour le faire rapidement pour tout le monde ...
Voila normalement ça doit être activé pour tout le monde ... peut être se déconnecter et reconnecter après pour que cela soit actif ...