La "Quattro NAIRO" !

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par berry536 » 02 Mars 2010, 20:58

@ mike : si troué au niveau de l'assise, j'ai un tissu si tu veux....Mais je me doute bien qu'il est troué au niveau du dossier toi .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par Mike KV » 02 Mars 2010, 21:08

@Nairo: écoute ce que te dit "le Parrain" pour les modifs que tu envisages :ugeek: . En effet, les baquets sont acceptés pour autant qu'ils disposent d'un mécanisme de basculement (coupé oblige :roll: ). Tu peux mettre des harnais mais les ceintures de sécurité et les pieds de ceinture doivent être présents et fonctionnels. Arceau = "Strikt Verboten!!!" (avec l'accent allemand qui va bien :lol: )
berry536 a écrit :@ mike : si troué au niveau de l'assise, j'ai un tissu si tu veux....Mais je me doute bien qu'il est troué au niveau du dossier toi .
Oui, on voit l'armature métallique qui ressort du dossier de siège :? (pas content au CT :lol: )
Merci quand même ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 914
Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par jfk » 03 Mars 2010, 09:03

Il me semble avoir vu des plaques "O" la semaine passée aux boucles, non? Et je crois avoir entendu que dans la catégorie classique il ne fallait pas d'arceau. Dites si je me trompe car j'aimerais aussi un jour ou l'autre faire du rallye régularité. (pas avec la quattro je vous rassure ;) ).
Nairo: tu trouves où les renseignements techniques et administratifs pour ces rallyes? Merci.

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par cvi » 03 Mars 2010, 10:33

Mike KV a écrit :C'était bien la peine de dénigrer les intérieurs bleus d'origine :lol: :lol: :lol:
Si le siège conducteur est noir et gris et non troué, je te le rachète :mrgreen:
C'est pas faux ça :) ... tout ça pour ça :) :lol:

Si c'est pas un daily driver, la première venue aurait pu faire l'affaire, le peu de km est un peu dommage pour l'utiliser en tant que rallye ou elle risque dans tous les cas de morfler ...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par berry536 » 03 Mars 2010, 15:25

jfk a écrit :Il me semble avoir vu des plaques "O" la semaine passée aux boucles, non? Et je crois avoir entendu que dans la catégorie classique il ne fallait pas d'arceau. Dites si je me trompe car j'aimerais aussi un jour ou l'autre faire du rallye régularité. (pas avec la quattro je vous rassure ;) ).
Nairo: tu trouves où les renseignements techniques et administratifs pour ces rallyes? Merci.
Slt,
Oui il y a des plaques "O" en rallye mais uniquement pour les voitures immatriculées au plus tard le 31-12-1981 .
(pour l'arceau, pas besoin dans les régularités à 50 km/h . La preuve, Jacques n'a pas d'arceau dans la 80 GLS)

Je propose d'ouvrir un post "conformité rallye régul" dans la rubrique "administratif" afin de ne pas pourrir ce post -ci qui est réservé à la "quattro NAIRO" ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par cvi » 03 Mars 2010, 16:30

berry536 a écrit :
jfk a écrit :Il me semble avoir vu des plaques "O" la semaine passée aux boucles, non? Et je crois avoir entendu que dans la catégorie classique il ne fallait pas d'arceau. Dites si je me trompe car j'aimerais aussi un jour ou l'autre faire du rallye régularité. (pas avec la quattro je vous rassure ;) ).
Nairo: tu trouves où les renseignements techniques et administratifs pour ces rallyes? Merci.
Slt,
Oui il y a des plaques "O" en rallye mais uniquement pour les voitures immatriculées au plus tard le 31-12-1981 .
(pour l'arceau, pas besoin dans les régularités à 50 km/h . La preuve, Jacques n'a pas d'arceau dans la 80 GLS)

Je propose d'ouvrir un post "conformité rallye régul" dans la rubrique "administratif" afin de ne pas pourrir ce post -ci qui est réservé à la "quattro NAIRO" ;)
D'ailleurs je propose même de le mettre dans le Melting Pot Café plutôt que dans la présentation ... à voir histoire que le post de la berrycar ne soit pas trop seul ...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par berry536 » 03 Mars 2010, 18:41

:lol:

:oops: j'ai fait le post " conformité rallye de régularité " dans la rubrique administratif ( tu peux le mettre dans la rubrique meltingpot si tu trouves que c'est mieux )

:idea: ah ok, tu parlais du post de la quattro Nairo...oui, pas une mauvaise idée ça .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
nairo
Messages : 691
Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par nairo » 03 Mars 2010, 21:03

Salut à tous! Encore merci de faire vivre mon topic! :D

@Mike: je pense que le siège conducteur est abimé mais je ne suis pas sûr (à voir dimanche)!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! :)

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par cvi » 03 Mars 2010, 22:06

Déplacé près du post de la berrycar :)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par berry536 » 04 Mars 2010, 00:02

à mon avis le topic de la quattro nairo aura pas mal de photos car je n'oublierai pas mon APN pour que vous poussiez vivre l'évolution de ce coupé ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre