La "Quattro NAIRO" !
Re: La "Quattro NAIRO" !
@ mike : si troué au niveau de l'assise, j'ai un tissu si tu veux....Mais je me doute bien qu'il est troué au niveau du dossier toi .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
@Nairo: écoute ce que te dit "le Parrain" pour les modifs que tu envisages
. En effet, les baquets sont acceptés pour autant qu'ils disposent d'un mécanisme de basculement (coupé oblige
). Tu peux mettre des harnais mais les ceintures de sécurité et les pieds de ceinture doivent être présents et fonctionnels. Arceau = "Strikt Verboten!!!" (avec l'accent allemand qui va bien
)
(pas content au CT
)
Merci quand même

Oui, on voit l'armature métallique qui ressort du dossier de siègeberry536 a écrit :@ mike : si troué au niveau de l'assise, j'ai un tissu si tu veux....Mais je me doute bien qu'il est troué au niveau du dossier toi .

Merci quand même

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Il me semble avoir vu des plaques "O" la semaine passée aux boucles, non? Et je crois avoir entendu que dans la catégorie classique il ne fallait pas d'arceau. Dites si je me trompe car j'aimerais aussi un jour ou l'autre faire du rallye régularité. (pas avec la quattro je vous rassure
).
Nairo: tu trouves où les renseignements techniques et administratifs pour ces rallyes? Merci.

Nairo: tu trouves où les renseignements techniques et administratifs pour ces rallyes? Merci.
C'est pas faux çaMike KV a écrit :C'était bien la peine de dénigrer les intérieurs bleus d'origine![]()
![]()
![]()
Si le siège conducteur est noir et gris et non troué, je te le rachète

Si c'est pas un daily driver, la première venue aurait pu faire l'affaire, le peu de km est un peu dommage pour l'utiliser en tant que rallye ou elle risque dans tous les cas de morfler ...
Slt,jfk a écrit :Il me semble avoir vu des plaques "O" la semaine passée aux boucles, non? Et je crois avoir entendu que dans la catégorie classique il ne fallait pas d'arceau. Dites si je me trompe car j'aimerais aussi un jour ou l'autre faire du rallye régularité. (pas avec la quattro je vous rassure).
Oui il y a des plaques "O" en rallye mais uniquement pour les voitures immatriculées au plus tard le 31-12-1981 .
(pour l'arceau, pas besoin dans les régularités à 50 km/h . La preuve, Jacques n'a pas d'arceau dans la 80 GLS)
Je propose d'ouvrir un post "conformité rallye régul" dans la rubrique "administratif" afin de ne pas pourrir ce post -ci qui est réservé à la "quattro NAIRO"

D'ailleurs je propose même de le mettre dans le Melting Pot Café plutôt que dans la présentation ... à voir histoire que le post de la berrycar ne soit pas trop seul ...berry536 a écrit :Slt,jfk a écrit :Il me semble avoir vu des plaques "O" la semaine passée aux boucles, non? Et je crois avoir entendu que dans la catégorie classique il ne fallait pas d'arceau. Dites si je me trompe car j'aimerais aussi un jour ou l'autre faire du rallye régularité. (pas avec la quattro je vous rassure).
Oui il y a des plaques "O" en rallye mais uniquement pour les voitures immatriculées au plus tard le 31-12-1981 .
(pour l'arceau, pas besoin dans les régularités à 50 km/h . La preuve, Jacques n'a pas d'arceau dans la 80 GLS)
Je propose d'ouvrir un post "conformité rallye régul" dans la rubrique "administratif" afin de ne pas pourrir ce post -ci qui est réservé à la "quattro NAIRO"

- nairo
Salut à tous! Encore merci de faire vivre mon topic!
@Mike: je pense que le siège conducteur est abimé mais je ne suis pas sûr (à voir dimanche)!

@Mike: je pense que le siège conducteur est abimé mais je ne suis pas sûr (à voir dimanche)!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Déplacé près du post de la berrycar 

à mon avis le topic de la quattro nairo aura pas mal de photos car je n'oublierai pas mon APN pour que vous poussiez vivre l'évolution de ce coupé