Mashounet

Nos Audi et nous
mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant
Mashounet

Message par mashounet » 04 Fév 2009, 16:21

Bonjour,

Passage par la case presentation pour moi aussi donc.

Marc-Henri, des environs de Liège. Une petite photo. Je sais c'est pour frimer, c'est sur le circuit de Dijon-Prenois :-)
mhb.jpg
J'ai connu le club via notre president a qui j'ai achete un jeu de jantes en 4X108. Il doit y avoir 3 ou 4 ans.
J'ai participe a quelques sorties en S2 break, que voici ci-dessous.
S2.jpg
Avant ce reve sur roues (que j'ai achete a Claude, un ami BMWiste qui a visite un champs lors d'une des premieres sorties, certains s'en souviennent sans doute), j'ai conduit une 80 2,3 de 1992 et, encore avant cela, une 90 de 86 (qui totalise 313.000 kms pour l'instant). Et aussi une vieille passat TS dans laquelle je pense, un jour, mettre un moteur de 80 GTE (si qqn a ca qui traine dans un garage avec boite et faisceau ...). Mon pere a aussi eu une 100 2,8L et roule actuellement en A6 break TDI. Famille assez audiste, en somme.

Comme le S2 demande quelques soins, je dois toujours passer chez Roger Missaire, je m'amuse pour l'instant dans une superbe AX diesel ... que certains ont vue aussi.

Pour l'nstant, je travaille les soirs du WE, ce qui explique mes absences lors des dernieres sorties. Mais je ne desepere pas de pouvoir bien vite venir vous rejoindre

A plaisir de vous revoir

--
Mh

CABMAN
Re: Mashounet

Message par CABMAN » 04 Fév 2009, 16:38

welcome ici et bonne découverte de ce forum ...

au plaisir de te revoir ... ;)
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

ArnAud

Message par ArnAud » 04 Fév 2009, 16:55

Bienvenue, Marc-Henri,

désolé de te savoir toujours condamné à l'AX ;-)

J'espère te revoir bientôt avec ton rare bolide.

Arnaud
Image

berry536

Message par berry536 » 04 Fév 2009, 17:14

Salut Marc-Henry,

Bienvenue sur ce forum

J'espère revoir un jour le S2 lors d'une de nos sorties ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 04 Fév 2009, 18:45

Salut à toi !!

Ah, le S2 Avant va nous revenir, le seul que j'ai jamais vu.
Avé les bosses, sans les bosses ? ;)

Tu fais du circuit avec l'AX diesel ?
:mrgreen:

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 05 Fév 2009, 00:17

Salut Marc-Henri,

L'AX, voila un rare souvenir lors d'une rencontre mais je m'étais fais la reflexion avec Arnaud qu'elle avancait tout de même pas mal (le poids sans doute :) )

Remets le bonjour à Claude Milka qd tu le vois, j'ai vu qu'il s'était pris la dernière M3 SMGII et qu'il est tjs aussi fan du ring :)

Comme quoi la toile est assez petite!

Au plaisir
Christophe

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 05 Fév 2009, 11:17

Hihi, merci Laurent. Sans les bosses, bien sur, et pour un certain temps j'espere :-) Pourtant j'aimais bien l'apsect "bacasmoule" de l'auto pas trop propre mais qui ... dechire trop sa race des qu'ils 'agit d'avancer :-)

L'AX est serieusement, mais je sais que vous allez tous rigoler, une tres bonne voiture. Bruyante, certes, mais finalement assez confortable sur long trajet, tenant bien sa trajectoire, nerveuse et tres economique (ca, ca me change vachement de l'S2). Et puis je n'ai pas trop peur de la laisser en ville, portieres ouvertes ... meme si on a deja essayer de me la voler sans meme parvenir a "faire les fils". Il y a vraiment trop d'amateurs, mauvais amateurs, parmi les voleurs de Liege !

Je ne vois plus guere Claude pour l'instant. Mais je suis sur qu'il attend la reouverture du ring avec impatience. D'ailleurs, une visite audi-heritage la-bas, ca ne se ferait pas ???

A bientot

Répondre