Salon 2010
Salon 2010
Visite du Salon de l'Auto ce jour.
Est-il possible que c'était chiche?
Plusieurs marques prestigieuses absentes, des modèles haut de gamme absents ou pas mis du tout en évidence, un mini stand pour Saab, beaucoup de Logan, les décors de l'an dernier réutilisés (Dodge-Chrysler).
Etaient surtout représentés les modèles qui se vendent.
On sent clairement la déprime et l'austérité.
10 Eur l'entrée pour voir le reflet du moral des consommateurs.
Est-il possible que c'était chiche?
Plusieurs marques prestigieuses absentes, des modèles haut de gamme absents ou pas mis du tout en évidence, un mini stand pour Saab, beaucoup de Logan, les décors de l'an dernier réutilisés (Dodge-Chrysler).
Etaient surtout représentés les modèles qui se vendent.
On sent clairement la déprime et l'austérité.
10 Eur l'entrée pour voir le reflet du moral des consommateurs.
Re: Salon 2010
C'est clair, 10 € pour sentir la déprime, c'est pas top .
Mais il y avait quand même une première mondial , des premières Européenne et de chouette truc à voir non ?
à mon avis, le plus déprimant , c'est le stand Opel ( fermeture de l'usine en Belgique ) :s
Tu as vu le stand Audi avec son A1 , c'est le principal
Mais il y avait quand même une première mondial , des premières Européenne et de chouette truc à voir non ?
à mon avis, le plus déprimant , c'est le stand Opel ( fermeture de l'usine en Belgique ) :s
Tu as vu le stand Audi avec son A1 , c'est le principal

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
L'A5 4 portes très belle, les Chevrolets coréennes horribles, la 300 SL de 1954 superbe, la grosse Jag imposante.
Subaru adopte un look assez européen, la RX-H avec sa fente occulaire est nettement moins jolie que la version précédente.
Peugeot présentait un proto électrique qui a deux têtes ou deux queues, comme une banane en somme.
Pas de Lambo, ni Maserati, ni de constructeurs marginaux.
Ils se réservent probablement pour Genève.
Par contre, au vu des solutions vertes présentées, bye à court terme pour la mécanique que nous connaissons.
Ce sera le générateur diesel qui charge la pile de la voiture électrique.
Subaru adopte un look assez européen, la RX-H avec sa fente occulaire est nettement moins jolie que la version précédente.
Peugeot présentait un proto électrique qui a deux têtes ou deux queues, comme une banane en somme.
Pas de Lambo, ni Maserati, ni de constructeurs marginaux.
Ils se réservent probablement pour Genève.
Par contre, au vu des solutions vertes présentées, bye à court terme pour la mécanique que nous connaissons.
Ce sera le générateur diesel qui charge la pile de la voiture électrique.

Et oui, on a connu le passage à l'euro et maintenant on commence à voir la fin des moteurs qu'on connait ( ce sera prêt pour la fermeture des centrales nucléaire à mon avis) .
La technologie ne nous rajeuni pas .
La technologie ne nous rajeuni pas .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Visite également du Salon ce samedi et personnellement, je suis content...... de ne pas avoir payé pour entrer
Sérieusement, il y a bien quelques véhicules ou concepts qui valent le coup d'oeil mais pas de quoi en rêver la nuit
(quoique.....
)
Quelques photos malgré tout
R8 Spyder A8 4.2 Quattro Mercedes SLS AMG BMW Vision Et si Mademoiselle est livrée avec la "voiture", je me forcerais bien à rouler en Citroën

Sérieusement, il y a bien quelques véhicules ou concepts qui valent le coup d'oeil mais pas de quoi en rêver la nuit

Quelques photos malgré tout

R8 Spyder A8 4.2 Quattro Mercedes SLS AMG BMW Vision Et si Mademoiselle est livrée avec la "voiture", je me forcerais bien à rouler en Citroën

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
La sls a l'air pas mal du tout.
Quant à la citroën, deux remarques :
1- Vu la photo, pas une voiture pour les grandes jambes
2- Mike, si la voiture est fournie avec une miss avec des gambettes de cette taille, prévoir un fort budget crème dépilatoire.

Quant à la citroën, deux remarques :
1- Vu la photo, pas une voiture pour les grandes jambes
2- Mike, si la voiture est fournie avec une miss avec des gambettes de cette taille, prévoir un fort budget crème dépilatoire.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Même en Citroën rose ?Mike KV a écrit :Et si Mademoiselle est livrée avec la "voiture", je me forcerais bien à rouler en Citroën

- nairo
J'y suis allé jeudi et pour ma part je suis assez partagé aussi... Le stand Audi était grand avec bcp de monde et de voitures MAIS étant donné que la tendance est à l'écologie, il n'y avait aucun modèle "S"... J'ai trouvé cela dommage car Bmw par exemple avait l'M3 et l'X6M exposées dans son stand. Mais à côté de cela Audi a nous a montré trois nouveaux modèles de taille à savoir A1,A8 et R8 spyder.
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

J'entends partout les mêmes commentaires ... Salon qui a fort misé sur l'écologie ...
Rien à faire la R8 Spyder, j'adore ... bcp mieux et plus classe que la normale ...
Personne n'a pensé à faire de photo de l'A1 ?
Rien à faire la R8 Spyder, j'adore ... bcp mieux et plus classe que la normale ...
Personne n'a pensé à faire de photo de l'A1 ?