Kit XXL
Kit XXL
Je vous laisse juger de ce kit carrosserie très..... discret
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=170775238

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=170775238
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Kit XXL
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.... bon ici quand même, il a fait fort le gars.
Je suis toujours épaté par e genre de chose, le type sait faire quelque chose de ses mains, mais il y a un petit problème de goût.
Je suis toujours épaté par e genre de chose, le type sait faire quelque chose de ses mains, mais il y a un petit problème de goût.
Snif il a massacré un Coupé GL, le salaud ! 

Faudrait qu'il mette des jantes de 500 de large à l'arrière pour remplir des ailes pareilles ou des cales énormes ...
Par contre la photo de l'intérieur est pour notre ami Berry avec un beau ralenti à 2000trs/min
Par contre la photo de l'intérieur est pour notre ami Berry avec un beau ralenti à 2000trs/min

- LaurentV8
- Membre cotisant
Où est la soupape pour dégonfler tout ça ? 

Je rigole, c'est pas pour le kit carrosserie mais en premier lieu pour la puissance du moteur ! et ensuite pour le ralenti à 2000 Trs

Moi , sérieusement, je veux bien un kit dans le genre mais alors il faudrait faire ça au minimum sur un ur boosté , élargir les voies et mettre des jantes adéquates .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
@Berry: c'est clair que ça donne mieux sur ce roadster (il est à vendre depuis environ 1 an
)
J'ai trouvé un véritable Roadster Treser sur mobile.de pour 25.000€ et il a une autre allure que celui-ci

J'ai trouvé un véritable Roadster Treser sur mobile.de pour 25.000€ et il a une autre allure que celui-ci

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- DZ Power
Ha quelle horreur! Pauvre DS, il doit souffrir là dedans!
@RogerH: c'est un GT phase 2, le même que mon ancien rouge...
awi très bonne remarque, j'ai pas prêté attention à l'habitacle et aux instrumentations.DZ Power a écrit :Ha quelle horreur! Pauvre DS, il doit souffrir là dedans!