Article sur la 80 quattro Gr B
Article sur la 80 quattro Gr B
Enfin un article sur la fameuse 80 quattro
Aussi surnommé à tord et à travers (?) "la quattro du pauvre"
Personnellement, c'est ma berline préférée de l'époque et c'est peut-être aussi parcequ'il y a beaucoup de ressemblance aux Coupé GT5E au niveau esthétique
(C'est surtout ça dirons certains...) même moteur (avec 6 ch de plus
Salaud !) même face avant et intérieur.
Et franchement, ça fait plaisir d'avoir fait un article sur elle
Merci Audi Héritage !

Personnellement, c'est ma berline préférée de l'époque et c'est peut-être aussi parcequ'il y a beaucoup de ressemblance aux Coupé GT5E au niveau esthétique

Et franchement, ça fait plaisir d'avoir fait un article sur elle

Merci Audi Héritage !
- DZ Power
Re: Article sur la 80 quattro Gr B
Tu comprends pourquoi je mets ce collecteur^^
En tout cas, ouais, super article, comme d'habitude!
N'oublions pas qu'elle a été groupe B que jusqu'à ce qu'elle ait fait le nombre de ventes qu'il fallait^^
En tout cas, ouais, super article, comme d'habitude!
N'oublions pas qu'elle a été groupe B que jusqu'à ce qu'elle ait fait le nombre de ventes qu'il fallait^^
Re: Article sur la 80 quattro Gr B
Salut ,
Je n'avais pas encore réagis à cet article et en effet , c'est un super article qui mets bien en valeur la 80 quattro que j'aime aussi beaucoup .
Mais je vous rassure , vous n'allez pas rester sur votre fin . il y a une sorte de suite à cet article mais je n'en dirai pas plus .

Je n'avais pas encore réagis à cet article et en effet , c'est un super article qui mets bien en valeur la 80 quattro que j'aime aussi beaucoup .
Mais je vous rassure , vous n'allez pas rester sur votre fin . il y a une sorte de suite à cet article mais je n'en dirai pas plus .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !