5 pouces levés, c'est cool !

C'est ici que tout s'Audi...
berry536
5 pouces levés, c'est cool !

Message par berry536 » 18 Nov 2009, 04:27

Coucou,

C'est après-midi, pressé , je prends le R3 et à un moment, j'arrive sur 5 Audi ( dont une R8 noire, une A8 grise foncée et une A6 grise claire , A4 gris-brun et une A3 cabriolet blanches toutes en plaques Allemande) qui se suivaient ....Eux devaient rouler à 140-150 . Bref, pas le temps de contempler ces 5 voitures, je poursuit ma route mais je me rend-compte que je roulais quand même beaucoup trop vite et je ralenti un peu . De toute façon, j'allais prendre la sortie suivante . Du coup les 5 Audi me redoublent et leur 5 conducteurs mon levé le pouce vers le haut . ça fait toujours plaisir .
Vu que eux ne roulaient pas à plus de 150 , je suppose que ces levés de pouce fût pour l'état général de la berrycar et ça, c'est encore mieux.

c'est pas pour dire mais en ce moment ça m'arrive souvent. quand c'est pas carrément me demander si je ne vends pas la voiture . Je vous rassure , j'ai pas encore cédé à une offre ( pourtant alléchante ) ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: 5 pouces levés, c'est cool !

Message par LaurentV8 » 18 Nov 2009, 11:34

Tu as réussi à les compter en les dépassant, c'est déjà pas mal hein :lol:
Sympa de leur part, surtout pour le conducteur de la R8 (pardon, là on dit pilote ou plongeur, sait plus :D )
La berrycar convoitée, plus jamais ne changera de main : c'est le dicton du jour ;)

berry536

Message par berry536 » 18 Nov 2009, 17:45

5 Audi qui qui se suivent de très près sur autoroute ( ring ) , ça se remarque bien .
je ne roulais pas si vite que ça par rapport à eux . ils roulaient à ± 140-150 et moi à la vitesse limitée par mes pneus neige ;)

j'aime bien ton dicton et j'essaye de faire tout pour .

vivement entre janvier et avril 2010 . Pourquoi ? parce que entre ce laps de temps là , la priorité devrait être la berrycar .
Et oui, il me faut de la patience car en attendant , je m'énerve à chaque fois quand je suis a son volant. Une chose est certaine , c'est que c'est bien la première voiture avec laquelle j'ai autant de patience ! ;)
( dans le sens où il y a des trucs à faire dessus et que je ne sais pas les faire de suite )

RogerH

Message par RogerH » 19 Nov 2009, 23:42

berry536 a écrit : vivement entre janvier et avril 2010 . Pourquoi ? parce que entre ce laps de temps là , la priorité devrait être la berrycar .
Et oui, il me faut de la patience car en attendant , je m'énerve à chaque fois quand je suis a son volant. Une chose est certaine , c'est que c'est bien la première voiture avec laquelle j'ai autant de patience ! ;)
( dans le sens où il y a des trucs à faire dessus et que je ne sais pas les faire de suite )
C'est pas encore terminé cette histoire ? :o
C'est la 1ere fois que je te vois énervé sur un si long laps de temps :lol:

berry536

Message par berry536 » 20 Nov 2009, 01:10

Et oui Roger .

Le pire c'est que plus le temps passe, plus la liste s'allonge et j'en suis à me demander si j'y arriverai parce que ces 2 derniers jours , elle m'en remet une couche !!!!! :twisted:
fuite radiateur , fuite joint cache-soupape ,ralenti à 1200 Tr minimum et échappement à revoir :twisted:
Pas mal ça en 2 jours hein ?
Bon ben.... Faut qu'elle tienne jusqu'en janvier et après on verra . Bon maintenant si il lui arrive encore un truc supplémentaire, je ne réponds plus de moi ! je rafistole et je vends . :oops:
( je veux bien avoir de la patience mais là, ça devient de l'acharnement et le pire, un gouffre à fric. Je me vois mal encore mettre 1000 € en réparation dans cette voiture )
Je ferais mieux de la vendre et de trouver un truc qui me mène là où je veux sans m'énerver . Mais bon , la berrycar roule toujours et on verra hein . :roll:

u0483

Message par u0483 » 22 Nov 2009, 10:47

Ouh, colère le Christian... :mrgreen: (mais je comprend tout-à-fait !!!)

Roger 01

Message par Roger 01 » 22 Nov 2009, 13:46

Cool,pense a la somme d argent que tu as dépassé sans broncher en 10 secondes!!!!

Répondre