conduit de mazout
- nounours405
conduit de mazout

ma 80 a des soucis de frein a main voila deux fois que je regle le frein a main et au control la roue continue a tournée

a mon avis je doit avoir un soucis de verrin je vais essayer de revoir ca, mais se qui m'amene c'est que j'aimerais savoir ou et pour combient on pourais en avoir pour changer les conduit de mazout sous la voiture entre le reservoir et le moteur ?
j'ai fait un peu le tour sur le net mais personne en parle alors je me suis dit on voir dans club si on sais me répondre la dessu.
Salut a vous : nounours

Re: conduit de mazout
Salut ,
Le frein à main n'étant pas hydraulique , ça ne peut être qu'un soucis du mécanisme
( mise à zéro du crantage ? ressort ? ou câble ? )
Le frein à main n'étant pas hydraulique , ça ne peut être qu'un soucis du mécanisme
( mise à zéro du crantage ? ressort ? ou câble ? )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- nounours405

- nounours405
il faut savoir que ma B4 a des disc a l'arriere et que je vient de changer les plaquette avec la fameuse clé spécial que l'on ma gentillement pretté mais malgré ca pas de blocage au frein a main 

Salut,
pour les tuyaux de carburant, je pense que tu n'a pas fort le choix
Soit chez Audi mais le prix est souvent
et la disponibilité n'est pas certaine
Soit acheter du tuyau au mètre et les former sur le véhicule
Pour ce qui est des freins et de la mécanique en général, je ne sais pas si la B4 varie énormément par rapport à la B3 mais en tout cas, tu peux toujours cliquer sur le lien suivant ( http://www.megaupload.com/?d=SQ6DOF72 ), ça pourrait t'intéresser même si cela ne couvre pas les mécaniques diesel
pour les tuyaux de carburant, je pense que tu n'a pas fort le choix

Soit chez Audi mais le prix est souvent

Soit acheter du tuyau au mètre et les former sur le véhicule
Pour ce qui est des freins et de la mécanique en général, je ne sais pas si la B4 varie énormément par rapport à la B3 mais en tout cas, tu peux toujours cliquer sur le lien suivant ( http://www.megaupload.com/?d=SQ6DOF72 ), ça pourrait t'intéresser même si cela ne couvre pas les mécaniques diesel

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- nounours405

PS : merci pour la RT
- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu dois juste vérifier si les câbles coulissent librement dans leurs gaines, et si les cames des étriers sont bien mobiles, sans la contrainte du ressort évidemment...
Avec du WD40 bien appliqué, il y a souvent moyen de prolonger leur durée de vie,
dans le pire des cas, on trouve des étriers neufs pour la moitié de ce prix je crois
Les lignes de carburant sont attaquées par la rouille ?
Si c'est superficiel, tu peux poncer avec un papier de verre et simplement appliquer un antirouille localement, en plus avec du mazout je ne me ferai guère de soucis pour un éventuel départ de feu
Avec du WD40 bien appliqué, il y a souvent moyen de prolonger leur durée de vie,
dans le pire des cas, on trouve des étriers neufs pour la moitié de ce prix je crois

Les lignes de carburant sont attaquées par la rouille ?
Si c'est superficiel, tu peux poncer avec un papier de verre et simplement appliquer un antirouille localement, en plus avec du mazout je ne me ferai guère de soucis pour un éventuel départ de feu

- nounours405

Quand aux conduite de diesel je sais vraiment pas comment faire mais j'opterais plus vite pour un remplacement complet car elle sont loin je les ai vue ce matin elle sont loin.
Bien a toi laurent : nounours

- LaurentV8
- Membre cotisant
Ce n'est pas facile de les remplacer, ces canalisations de carburant
Pour les étriers, voit avec l'accessoiriste de ton coin, ils ont souvent des prix proches de ceux pratiqués sur le net

Pour les étriers, voit avec l'accessoiriste de ton coin, ils ont souvent des prix proches de ceux pratiqués sur le net

- nounours405
Si je change pas les canalisation ca va faire mal car d'apres se que j'ai pus constater elle sont trop loin.de LaurentV8 le 20 Juin 2011, 22:58
Ce n'est pas facile de les remplacer, ces canalisations de carburant
ok pour les etrier je jetterais un oeil la ou il faut si toute fois je doit les changer, ca je le saurais seulement apres l'autopsie des etrier présents.