EXPOSITION ANDERLUES 2016

Chérie, j'ai rétréci l'Audi !
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 392
Inscription : 05 Fév 2009, 21:29
Localisation : région CHARLEROI
EXPOSITION ANDERLUES 2016

Message par jeanclaude » 29 Août 2016, 17:32

Salut les amis des anneaux

J’espère que vos vacances se sont bien passées
Bien rentré de vacances en ECOSSE et surtout je suis allé voir le TATTOO au château d’EDINBOURG il faut le voir au moins une fois c’est magnifique.
Samedi et dimanche 25 et 26 juin mes amis du club les ainés du modélisme de TRAZEGNIES et mon club de maquettes les RAIDERS de NALINNES.
Nous avons organisé une belle exposition à ANDERLUES.

Image

Voici quelques photos de cette exposition.
Mes vitrines

Image

Mes 2 premières vitrines représentaient les flèches d’argent AUTO UNION et MERCEDES
Avec plusieurs miniatures des voitures de grands prix de 1932 à 1939 au 1.43 et au 1.18 accompagnées de nombreux personnages peints.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Partie AUDI la pikes speak et la quattro S1 au 1.18

Image

Image

Image

Et voici de nouvelles réalisations d’une quattro du rallye de la Semois pour Jacques et la reproduction de mon ancienne AUDI 80dont j’ai pu refaire la couleur grâce au kid de réparation que j’avais conservé.

Image

Image

Je vous présente mon copain Jean Luc qui réalise mes projets de miniatures au 1.43, 1.24, 1.18 et sur sa table en cour de réalisation encore une rallye de la SEMOIS et une nouvelle réalisation la DAKAR au 1.24 à ceux que s’a intéresse, il peut toujours en refaire.

Image

Image

Dans la grande vitrine des VW à l’échelle 1.18

Image

Avec au milieu en noir la première cox VV3 très rare de 1936 à gauche en argentée une type 64 ROME BERLIN de 1939 et à droite une cox cabriolet HEBMÜLLER de 1950 la suite des cox de différentes années, une 181, des combi T1, une série de type 3 et une VW PORCHE 914.

Image

Image

Image

Image


Quelques maquettes et matériels militaires de la 2 ème guerre mondiales présentées par mo, club de maquettes les RAIDERS.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et quelques circuits de trains présentés par le club de Trazegines de belles réalisations.

Image

Image

Image

Image

Image

Représentation d’une ferme

Image

Image

Image

Image


Quelques diaporamas militaires

Image

Image

Les différents marchands de maquettes et matériels ferroviaires.

Image
Image

Vue de la salle

Image

A bientôt pour une autre exposition dans un mois à RESSAIX le 22 octobre

Image

Jean Claude


Répondre