Quelle protection pour mon fils de 15 ans??

C'est ici que tout s'Audi...
delahayemich
Messages : 5
Inscription : 17 Août 2018, 13:59
Quelle protection pour mon fils de 15 ans??

Message par delahayemich » 04 Oct 2018, 15:08

Bonjour à tous, enchantée de pouvoir commencer mon premier sujet sur le forum en tout cas haha !! :D

Je viens vous demander votre aide déjà car je ne sais pas quoi faire... Mon fils a 15 ans et il s'est mis en tête de faire du karting
allez savoir pourquoi, ça devait tomber sur le mien !!!! Il a plein d'amis, notamment son pote Jordan, qui se sont mis à ce
sport de compet il y a peu.. Mais bon. J'ai pas trop envie !! Mais il y tient vraiment il n'arrête pas de me
suppplier tout le tmeps... Donc j'ai dit oui mais je lui ai dit que je me renseignais pour qu'il soit bien protégé. Ca serait
moi, il ressemblerait au bonhomme michelinhaha!! :D Enfin voilà, je ne sais pas si vous aussi vous pensez que c'est jeune
pour commencer à faire du karting... Et est-ce que certains connaissent certaines mesures de protection pour pratiquer ce sport-là?
Je m y connais pas trop bien en karting !

Merci d'avance!!

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: Quelle protection pour mon fils de 15 ans??

Message par anno1985 » 04 Oct 2018, 20:35

Bin pas trop mon truc :lol: peut être tout simplement se renseigner dans un karting même ou sur un forum de kart ?
C'est trop triste sans Audi

J_M
Messages : 7
Inscription : 05 Sep 2018, 16:18
faut surtout protéger ses cotes avec un tillett p1

Message par J_M » 05 Oct 2018, 10:16

15 ans ca va encore tsais, je pense que les gosses peuvent meme commencer plus tot, mon filleul a commencé le karting a 14 en tout cas donc y a meme plus jeunes pour commencer. donc pas trop de craintes a ce niveau-la.

par contre je comprends que tu souhaites le protéger des accidents et tout ca lol. ce qui est vraiment primordial pour ton fils cest une protection pour sa cage thoracique,le tillett p1 est un protege cote très contenu pour les pilotes de karting, il a plusieurs avantages pour la conduite en toute securite. car des cotes casses ou froissees ca fait jamais du bien pour un enfant et tas pas envie daller le retrouver aux urgences je crois donc protege le avec un protege cote, cest super important pour lui quand il conduit

voila, a+

Avatar de l’utilisateur
Benmanu
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1385
Inscription : 31 Jan 2012, 17:19
Localisation : Andenne (vezin)
Re: Quelle protection pour mon fils de 15 ans??

Message par Benmanu » 10 Oct 2018, 22:34

voici une petite panoplie des protections pour le kart,
https://www.bpsracing.com/equipements-k ... g.html?p=1
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
Image


Répondre