Audi 90 TYP85

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Audi 90 TYP85

Message par LO.HARO » 24 Mai 2018, 01:03

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir vos avis concernant la valeur d'une Audi 90 de 1985, moteur KV, première main totalisant 166.000Km et toujours entretenue en concession Audi. De couleur noire (même tirant sur le noir graphite).

Je m'explique : les propriétaires de cette 90 m'ont demandé si je connaissais un amateur pour "reprendre" leur Audi. Ils y sont très attachés, c'est la première voiture qu'ils ont achetée neuve et l'ont toujours chouchoutée. Elle a toujours dormi au sec, tourne comme une horloge, pas la moindre trace de corrosion, le seul défaut est un léger fond sur l'aile avant côté passager et dans le bas de la portière conducteur. Elle possède un toit ouvrant.

Je me tourne vers vous car je ne suis pas fin connaisseur des 90 et même si je sais qu'il est difficile d'estimer le prix d'une voiture sans la voir, si quelqu'un pouvait me donner une "fourchette" de prix cela me permettrait de les aider.

Si je ne venais pas encore de craquer pour une cinquième Audi :oops: je vous avoue que je l'aurais prise direct.

Merci de votre aide. ;)

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 5996
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Audi 90 TYP85

Message par audipassion » 24 Mai 2018, 07:55

hello Laurent

même pas une petite photo?
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7946
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Audi 90 TYP85

Message par LaurentV8 » 24 Mai 2018, 10:56

Bonjour Laurent,

Pour moi la fourchette de prix peut aller de 3 à 6000-euros, vu l'état assez bon que tu décris.

La difficulté d'estimer un prix, c'est déjà qu'il est très variable selon la région (pays) où l'on se trouve...

Ce qui compte le plus pour moi, quand une auto est en bon état général, c'est "le coup d'œil", l'impression qu'on a directement en la voyant,
si c'est un "wouah" intérieur, alors le prix "acceptable" peut être multiplié par deux, nous sommes bien faibles :)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Audi 90 TYP85

Message par LO.HARO » 24 Mai 2018, 12:52

Merci Etienne et Laurent. ;)

Tu as très bien résumé la situation Laurent. Mon soucis est que je souhaite que la voiture parte au prix le plus juste (tant pour l'acheteur que pour le propriétaire) et surtout qu'elle ne soit pas revendue avec profit deux mois plus tard. :?

J'ai un ami qui est très intéressé mais il est difficile pour moi de ne pas m'impliquer vu que je connais bien les deux personnes. Je souhaite un prix honnête pour tout le monde. ;)

Image

Image

Snoxik
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 35
Inscription : 24 Jan 2018, 20:55
Re: Audi 90 TYP85

Message par Snoxik » 24 Mai 2018, 21:06

Pourquoi maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
les prix de laurent sont cohérent, la vente aurais eu lieu dans quelques mois j'aurais même pas résister :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Audi 90 TYP85

Message par LO.HARO » 24 Mai 2018, 21:18

Bonjour Alistair.
Mon but premier est que cette 90 fasse le bonheur de son nouveau propriétaire et qu'elle continue à être chouchoutée.
Il y a toujours une solution. S'il faut l'héberger quelques temps, je peux essayer de t'aider.
Si tu es réellement intéressé n'hésite pas à revenir vers moi. Je ferai tout mon possible pour t'aider. ;)

Snoxik
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 35
Inscription : 24 Jan 2018, 20:55
Re: Audi 90 TYP85

Message par Snoxik » 24 Mai 2018, 22:00

Merci bien, non ce n'est pas l'hébergement le souci justement, je suis étudiant et plus pour longtemps normalement donc voila, mais ça attendra j’espère, qu'elle trouvera un acquéreur qui en prendra soin, OU SI JAMAIS courant de fin d'année je vous contact ..... 8-) 8-) 8-) 8-)

Snoxik
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 35
Inscription : 24 Jan 2018, 20:55
Re: Audi 90 TYP85

Message par Snoxik » 24 Mai 2018, 22:01

Ou une autre solution je vais créer un "teepee" :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Audi 90 TYP85

Message par LO.HARO » 25 Mai 2018, 00:43

Je comprends mieux ta situation. ;)
Si tu es vraiment intéressé, on peut toujours arranger un rdv pour que tu puisses voir la voiture, voir le prix sur lequel vous seriez d'accord et comme je te l'ai dit il y a moyen de s'arranger pour le stockage et pour le paiement on peut s'arranger de toi à moi si tu es certain de la prendre. Mon but premier est de trouver une "nouvelle famille" pour cette 90. Et si je peux aider je ferai le maximum. ;)

Avatar de l’utilisateur
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 914
Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Re: Audi 90 TYP85

Message par jfk » 25 Mai 2018, 17:16

Salut, comme je te l'ai dit en MP, je suis intéressé. Ma 200 part la semaine prochaine. Je pourrais éventuellement venir la voir. Elle est dans quelle région?
Merci, Jf


Répondre