J'ai glissé, chef...

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
J'ai glissé, chef...

Message par LaurentV8 » 08 Oct 2014, 13:40

Hier soir en rentrant du travail, j'ai perdu le contrôle de la 100 S4, elle a fini dans les barrières de sécurité :(

D'après la police, j'étais le troisième à me crasher à cet endroit, la voiture est partie comme si j'avais roulé sur une plaque de verglas,
j'ai contre-braqué 3 ou 4 fois sur au moins cent mètres, mais il n'y a rien eu à faire, ça a mal fini.

Heureusement que personne ne venait en face :oops:

Je me sens vraiment coupable d'avoir abîmé une si belle voiture, bien sûr ce n'est que de la ferraille, mais depuis six ans que je l'avais,
j'ai fait de mon mieux pour qu'elle soit au top, et une fois finie, en quelques instants tout part en vrille :(

Voilà le travail :

Image

drikki
Messages : 251
Inscription : 27 Mars 2012, 21:55
Re: J'ai glissé, chef...

Message par drikki » 08 Oct 2014, 14:07

Désolé pour toi

Avatar de l’utilisateur
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 914
Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Re: J'ai glissé, chef...

Message par jfk » 08 Oct 2014, 14:38

Aie! Désolé.

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: J'ai glissé, chef...

Message par jm80 » 08 Oct 2014, 15:41

Putain de merde :( :( :( ta belle S4,et merde alors :( je veux jamais voir la mienne ainsi!Bon le principal est que tu ne soit pas blessé bien entendu ;) je me rappelle a la sortie estivale au luxembourg sa glissait bien par endroit.Preuve que quattro ne veut pas dire sécurité absolue comme certains s'imaginent.Je me voit encore la frotter a ciney,merde merde.Enfin s'est fait tant pis,et tu n'as rien.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6715
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: J'ai glissé, chef...

Message par Mike KV » 08 Oct 2014, 17:30

Nooooooooon :o

Tu n'as rien j'espère??? C'est bien le principal dans ce genre de situation :cry:

Elle est réparable mais malheureusement, ce sont toutes les pièces spécifiques qui sont endommagées (phares, ailes, pare-choc....) :(
Je suis trop dégoûté pour toi Laurent. Toi qui n'est pas un excité de l'accélérateur, il faut qu'il t'arrive ça....comme quoi personne n'est à l'abri :cry: :cry: :cry:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

BIHAY thierry
Messages : 679
Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: J'ai glissé, chef...

Message par BIHAY thierry » 08 Oct 2014, 17:35

Bonsoir Laurent,
Que tu l'acceptes ou non , sache que je trouve cela vraiment dommage pour toi .
Je peux imaginer ton chagrin de voir une voiture dans un tel état, l'important est que tu n'aies rien.
Nous sommes bien tristes d'avoir du vendre la nôtre alors qu'elle était entière.

Thierry.

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: J'ai glissé, chef...

Message par jm80 » 08 Oct 2014, 17:57

cela me refroidit avant même avoir immatriculé la mienne :( Pour se qui est des pièces,je connait une 100 nacrée du coté de namur :D
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6715
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: J'ai glissé, chef...

Message par Mike KV » 08 Oct 2014, 18:11

Oui, c'est vrai que ça défranchi fortement d'utiliser une autre voiture quand on connait les circonstances d'un tel accident :( Je reste persuadé que bon nombre d'accidents surviennent lorsqu'on n'est pas en train de faire le fou fou au volant....et c'est ce qui est d'autant plus vexant/frustrant :(

Il ne faut pas être fataliste mais ce n'est pas non plus en mettant nos voitures sous cloche qu'on en profitera....ce qui doit arriver arrivera (avec le moins de conséquence possible bien entendu)

Comme on dit, quand on tombe de cheval, il faut remonter en selle de suite sinon on y retourne jamais :)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
fredGT
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 115
Inscription : 30 Mai 2010, 13:19
Localisation : Yvoir
Re: J'ai glissé, chef...

Message par fredGT » 08 Oct 2014, 18:28

Vraiment dommage, mais heureusement tu seras là pour la remettre en état...
Pas de blessures physique pour le conducteur, c'est une bonne voiture quand même.

Mais les routes sont super grasses pour l'instant, faites tous très attention à vous
Semper fidelis

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: J'ai glissé, chef...

Message par jm80 » 08 Oct 2014, 18:37

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée


Répondre