La DAKAR de retour

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
La DAKAR de retour

Message par jacques » 06 Oct 2010, 21:15

Hé oui, vous lisez bien! Cette fois, c'est la bonne. Roger a terminé sa partie et vendredi matin, c'est le grand jour, je la ramène à la maison pour la suite de sa restauration.

Ce sera énorme car je l'ai amenée chez Roger sans vie et désormais, son coeur bat à pleine charge (enfin presque ;) ).

Là, je suis comme un gosse mais j'entends déjà les mauvaises langues dire: "bha, ça ne va pas beaucoup le changer " :D

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: La DAKAR de retour

Message par audipassion » 06 Oct 2010, 21:37

bienvenu en maternelle :P :P

elle pète au 1/4 en tout cas, avec un son aux chtits oignons :D :D

reste "plus" que les couleurs de guerre et le pied droit armé!!
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: La DAKAR de retour

Message par will » 06 Oct 2010, 22:18

haaaa quel bonne nouvelle ;)
quel va etre terrible la dakar
j imagine l exitation dans ta tete jacques comme un gosse qui va avoir son nouveau jouet :lol:
Will ;)

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: La DAKAR de retour

Message par Roger 01 » 06 Oct 2010, 22:25

Comme Jacques l a annoncé,je peux confirmer elle repart enfin.,c est Mastounet qui va etre content....
Je la crois bien née,mais...c est une vraie voiture de course et non une de route coursifiée comme ceux des boucles.
4 essais sur la grand route(N3)sans rétro(aucun,essayez pour voir!!!),sans portes ni pare brise m ont mis en confiance,elle va bien(et ira très bien après passage au banc(avec portes).A suivre....

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La DAKAR de retour

Message par berry536 » 06 Oct 2010, 22:48

:lol: :lol: :lol:

L'image du test de Roger m'est passé par la tête :lol:

Super nouvelle ça . Mais est ce une bonne idée de savoir ça avant les boucles de Charleroi ? Jacques va pèter sa moyenne à 200 pour retrouver sa Dakar au plus vite ! ;)

En tous cas, chapeau bas à Jacques ( le proprio ) et à tous ceux qui mettent leur savoir-faire pour réssucité la Dakar .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: La DAKAR de retour

Message par cvi » 06 Oct 2010, 23:03

bonne nouvelle ça ... si passage au banc nécessaire, j'en connais un d'une connaissance (prix inside) qui fait les 4x4 aussi via les rouleaux :) ... à bon entendeur

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: La DAKAR de retour

Message par Manu » 07 Oct 2010, 05:15

Une petite vidéo de la bête ?

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: La DAKAR de retour

Message par audipassion » 07 Oct 2010, 10:23

Roger, je t'imagine avec la buée sur les lunettes et le grand sourire pendant l'essai, heureusement que l'essai se fait en Belgique sinon gare aux mouches qui se collent sur les dents............... :lol: :lol:
Roger 01 a écrit :Comme Jacques l a annoncé,je peux confirmer elle repart enfin.,c est Mastounet qui va etre content....
Je la crois bien née,mais...c est une vraie voiture de course et non une de route coursifiée comme ceux des boucles.
4 essais sur la grand route(N3)sans rétro(aucun,essayez pour voir!!!),sans portes ni pare brise m ont mis en confiance,elle va bien(et ira très bien après passage au banc(avec portes).A suivre....
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: La DAKAR de retour

Message par LaurentV8 » 07 Oct 2010, 12:31

audipassion a écrit :Roger, je t'imagine avec la buée sur les lunettes et le grand sourire pendant l'essai, heureusement que l'essai se fait en Belgique sinon gare aux mouches qui se collent sur les dents............... :lol: :lol:
J'ai eu la même vision, aussi tordu que moi le nounours ! :lol: :lol: :roll:

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: La DAKAR de retour

Message par Roger 01 » 07 Oct 2010, 13:00

[quote="audipassion"]Roger, je t'imagine avec la buée sur les lunettes et le grand sourire pendant l'essai, heureusement que l'essai se fait en Belgique sinon gare aux mouches qui se collent sur les dents............... :lol: :lol:

Sachez Mossieu que chez nous...quand une mouche voit arriver une quattro,elle se bouge.... :ugeek:


Répondre