Bosse sur ma carrosserie

C'est ici que tout s'Audi...
J_M
Messages : 7
Inscription : 05 Sep 2018, 16:18
Bosse sur ma carrosserie

Message par J_M » 19 Juin 2019, 08:56

salut à tous,

je n’en peux plus de moi-même. très honnêtement là. il y a deux semaines, j’ai été lavé ma voiture près d’une station service. le problème est que j’ai voulu aspirer aussi l’intérieur. donc via les tuyaux qui servent d’aspirateur, j’ai ouvert la porte mais avec mon pied et malheureusement, y avait une borne à côté. résultat des courses : j’ai un bel accoup dans ma portière et donc un vilain renfoncement dans la carrosserie.

ce qui m’énerve c’est que j’étais bien content d’avoir acheté une audi q6 en occasion et je me retrouve déjà avec des frais supplémentaires sur le dos. je suis vraiment vraiment dégoûter. je vais déjà y perdre quand je vais la revendre mais si en plus, ça se voit que j’ai essayé de refaire la carrosserie, ça sera pire.. donc j’ai entendu dire qu’on pouvait essayer de retirer une bosse soi-même… ? si oui, comment faire ?

j’ai des carrossiers qui m’ont tous envoyé des devis différents donc je fais pas confiance..

Gaety47
Messages : 3
Inscription : 01 Fév 2019, 13:01
Débosselage d'une carrosserie sans peinture, c'est le top

Message par Gaety47 » 19 Juin 2019, 09:19

Ben je ne te conseillerais quand même pas d’essayer de le faire pas très propres moyens. Tu risquerais de faire pire que mieux. La plupart des gens qui ne s’y connaissent pas peuvent créer plus de dégâts matériels qu’autre chose.

Après c’est mon avis mais bon. Si déjà tu veux faire appel à des carrossiers en leur faisant faire du travail en black, si le résultat n’y est pas ben tu vas te retrouver un peu bebête. Le mieux c’est directement de demander l’aide de professionnels (style grosse structure) qui ont l’habitude de ce genre de boulot. Sinon en termes de technique de réparation de carrosserie, le débosselage sans peinture est justement un moyen assez rapide et efficace pour effacer ta bosse. C’est une technique qui est vraiment de plus en plus utilisée.

Bonne chance quoi qu'il t'arrive


Répondre