SUV 100% électrique, quelle performances?

C'est ici que tout s'Audi...
J_M
Messages : 7
Inscription : 05 Sep 2018, 16:18
SUV 100% électrique, quelle performances?

Message par J_M » 28 Fév 2019, 10:07

bonjour,

je suis pas mal excité par la sortie de la nouvelle audi e-tron, fabriquée, cocorico, en belgique. sur le site de forest, là où c'était volkswagen avant. mais bon vous le saviez lol
µ
je m'interrogesur les performances du véhiculke électrique et de son autonomie. audi est assez performante en général mais quid de retrouver la qualtié audi sur un véhicule électrique?

Merci si vous en savez plus. ceci dit c'est un fameux budget.

delahayemich
Messages : 5
Inscription : 17 Août 2018, 13:59
audi e-tron électrique

Message par delahayemich » 28 Fév 2019, 10:13

Bonjour JM

Rassurez-vous les perfomances Audi sont bien là, avec un démarrage de 0 à 100 km/h en 6 secondes à peu près! Ca tient à ses deux moteurs électriques, d'où le gabarit impressionnant, entre le Q7 et le Q8. Enfin je suppose. Ils feront sans doute des SUV électrique plus abordables en termes de dimensions et prix sans doute. Niveau charge ça dépend de la source, le temps de charge. Chez vous à la maison ça peut prendre plus de 20h. A une borne industrielle sensiblement moins. Il y a de plus en plus de bornes sur les parkings de grandes surfaces.
L'Audi e-tron, 100% électrique, affiche les mêmes qualités de finitions que les autres modèles de la gamme. En termes de design et de connectivité à l'intérieur, on peut faire confiance en ce modèle, qui ne trahit pas notre marque automobile préférée (enfin, moi, je suppose que vous aussi, si vous êtes sur ce forum :-D )

Avatar de l’utilisateur
100_CS_5E
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 534
Inscription : 27 Mai 2009, 22:20
Re: SUV 100% électrique, quelle performances?

Message par 100_CS_5E » 16 Mars 2019, 00:45

Le Moniteur Automobile publie l'essai détaillé de l'Audi e-tron dans son édition parue ce mercredi
article disponible en PDF sur le site https://www.moniteurautomobile.be/essai ... -2019.html


Répondre