Le GT quattro de Marcel

J'ai vu pour vous
Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Le GT quattro de Marcel

Message par LaurentV8 » 21 Jan 2019, 11:50

Il est de nouveau à vendre, à un prix plus réaliste je dirais, belle couleur...

https://www.2ememain.be/autos/audi/autr ... 21544.html

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Le GT quattro de Marcel

Message par audipassion » 21 Jan 2019, 13:46

jolie en effet

et dire qu'on en a mis à la casse :roll:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
porci82
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1261
Inscription : 29 Sep 2015, 13:06
Re: Le GT quattro de Marcel

Message par porci82 » 22 Jan 2019, 09:42

c'est vrai qu'il a l'air propre et que c'est un Quattro.
Mais le prix est celui d'un GT Quattro irréprochable!

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Le GT quattro de Marcel

Message par LO.HARO » 23 Jan 2019, 19:24

LaurentV8 a écrit : 21 Jan 2019, 11:50 Il est de nouveau à vendre, à un prix plus réaliste je dirais, belle couleur...

https://www.2ememain.be/autos/audi/autr ... 21544.html
Tu connais le vendeur Laurent?

Lorsque j'étais en "négociations" pour acheter ma Quattro ... verte... :| je l'avais contacté et il ne voulait absolument pas discuter du prix. Je suis "fada" de la couleur mais je l'étais moins du prix. :P

Ce n'est que mon avis mais 15k c'est exagéré, il n'existe pas de voiture irréprochable, il y aura toujours qqch à faire, modifier, remettre en ordre. La grosse inquiétude ici (comme je l'ai eue pour la mienne), c'est la peinture refaite, a moins d'avoir un dossier complet de remise en état, on a parfois des surprises. Je dois t'avouer que bien que j'ai achetée la mienne il y a plus de six mois maintenant, même si j'ai été rassuré à l'époque quand j'ai vu la façon de travailler du carrossier qui l'a refaite, je continue à l'inspecter sous tous les angles lorsque je vais la faire tourner. :roll:

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Le GT quattro de Marcel

Message par LaurentV8 » 24 Jan 2019, 11:30

Non, je ne connais pas le propriétaire et je n'ai jamais vu l'auto, c'est une annonce qui m'avait fait un drôle d'effet parce que j'ai exactement la même auto, même couleur :D

Et comme cette couleur est très rare, il me semblait impossible d'en avoir deux quasiment au même endroit :mrgreen:

Avec le recul, je serais prêt à payer nettement plus cher un modèle qui n'a pas connu les méfaits de la rouille, parce que même quand c'est refait dans les règles de l'art, celle-ci revient, elle met parfois 10 ans à ressortir, mais elle ressort.

On ne peut la vaincre, c'est le cancer de nos autos :(

Et une auto qui n'a pas connu la rouille, si tu ne la sors pas sur le sel de déneigement, elle ne rouillera jamais, la pluie (l'eau) est inoffensive si elle n'est pas mélangée au sel...

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Le GT quattro de Marcel

Message par LO.HARO » 26 Jan 2019, 23:40

Je pensais que tu connaissais le vendeur. :roll:

Je ne savais pas que tu avais la même. Tu ne préfères pas une couleur vert Nil? On pourrait s'arranger. :mrgreen: :lol: ;)

Pour la rouille, il est vrai qu'une fois qu'elle est présente à un endroit la seule solution c'est découper et souder un nouveau morceau, faut-il encore avoir un bon carrossier.

Réfléchis au cas ou tu a aurais envie d'une quattro verte à la place de la tienne. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Le GT quattro de Marcel

Message par LaurentV8 » 27 Jan 2019, 11:26

J'ai roulé pendant dix ans avec un coupé GT vert nil, un des derniers modèles, de 02/1988 si je me rappelle bien,
il a fini en pièces, le sauver n'était plus raisonnable à cause de la rouille :(


Répondre